CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS SPORT ADAPTE
13 Mars 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS SPORT ADAPTE

Vous vous souvenez ? C’était fin novembre-début décembre et notre club était en pleine effervescence pour l’organisation du cross régional de Sport Adapté. Si-si, rappelez-vous cet article qui résumait une journée formidable.

Celle-ci restera pour longtemps dans les mémoires des personnes présentes mais vous, y étiez-vous ? Pour les absents, je sais que certains ont beaucoup regretté de ne pas avoir pris le temps de venir ou de ne pas avoir eu l’info assez tôt. Cette fois, vous avez moyen de découvrir cette extraordinaire section sportive et surtout d’informer tous vos proches qu’une compétition extraordinaire va avoir lieu sur les terres sarthoises, à Allonnes en l’occurrence.

En effet, l’heure des championnats de France de cross de sport adapté, rien que ça, a sonné et nous vous convions tous à vous déplacer et à supporter ces athlètes qui le méritent tant. Je vous promets des moments extraordinaires ! Prenez le temps de regarder les courses, d’observer les athlètes, de les applaudir et surtout de sentir cette ambiance qui nous ramène à une simplicité qui ne nous est plus naturelle. Prenez le temps de vous mettre au pied des podiums, de regarder ces scènes de joie emplies de bonheur à l’état pur. Prenez le temps de discuter avec les éducateurs qui sont si accessibles, prenez le temps de découvrir ce monde que nous avons catalogué à tort de monde à part. Ce monde, c’est le nôtre et tous les athlètes sont là pour vous le prouver.

Le programme :

08h30 Echauffement

09h00 - 12h00 Début des épreuves compétitives

14h00 - 17h00 Suite des épreuves compétitives

Le lien du Comité Sarthe de Sport Adapté ici

Allez, chiche ! Vous communiquez cette info sur tous les réseaux sociaux (facebook et autres) et nous faisons en sorte que notre beau département laisse un excellent souvenir aux bénévoles et athlètes du sport adapté.

TOUS A ALLONNES SAMEDI !

Rendez-vous espace Chaoué Port Belle Eau.