Ils méritent aussi de faire la une ! les enfants ont gagné le relais.
7 Février 2011 - PLECIS Philippe
Ils méritent aussi de faire la une ! les enfants ont gagné le relais.

Notre site a pour vocation de mettre en avant les performances diverses de nos athlètes. Il serait injuste de ne pas valoriser les résultats de nos catégories « éveils ». Ce n’est pas dans les directives fédérales mais saluons la victoire de nos jeunes dans le relais mis en place lors de la rencontre ludique, samedi, à La Ferté-Bernard. Deux équipes des JAMG ont pris les deux premières places.

C’est évidemment une gloire très modeste et éphémère. Néanmoins, elle va alimenter la boite à souvenir de la saison. Le temps d’une course, nos jeunes ont pu s’identifier à leurs aînés voire à leurs champions souvent source de leur adhésion au club.

Cette saison, ils ont parfois côtoyé la frustration. Cette fois, ils ont connu  les joies de la victoire. Apprendre à gagner, apprendre à perdre, le fair-play et le respect de l’autre, nous retrouvons, là, les vertus de la compétition.

Bravo les enfants ! Ce moment vécu ne fera pas de vous de futurs athlètes de haut niveau mais espérons qu’il vous donne le goût de l’effort et de la compétition sportive.

N’est-ce pas là l’essentiel !

Les résultats