Dimanche 24 Janvier: un challenge équip athlé à Mayenne attendu par les JAMG
21 Janvier 2010 - SERMET-MAGDELAIN Romain
Dimanche 24 Janvier: un challenge équip athlé à Mayenne attendu par les JAMG

Après samedi après-midi où nos plus jeunes seront à La Ferté Bernard pour la 3ème journée du challenge en salle, ce sera au tour des minimes cadets dimanche prochain à Mayenne.

Ils participeront au challenge équip athlé (tour hivernal). Cette compétition collective est un interclubs pour les catégories minimes et cadets.

Nous espérons que vous continuerez sur la bonne dynamique des départementaux de cross où vous avez dignement représenté le club.

RDV dimanche 24 à 8h45 au stade (3 voitures sont prévues pour emmener les jeunes).

Horaires ici

Nos cadets et nos minimes filles pourront être classés par équipe.

Equipe Cadets

Marc Antoine BOULARD (hauteur)

Steven RAMBAUD (50m Haies, longueur, triple)

Vincent GUILLOCHON (50m, longueur, poids)

Jean-Paul HOMBOURGER (50m, longueur, hauteur)

Thomas LEFFRAY (50m Haies, hauteur, poids)

Antonin DAURIANNES (50m, longueur, poids)

Equipe Minimes Filles (photo)

Audrey DAVID (50m Haies, hauteur, poids)

Mélanie GOSMAT (50m, longueur, hauteur)

Flavie JUMEAU (50m, triple saut, poids)

Julie HAUTEVILLE (50m, longueur, poids)

Participeront en individuels, Kilian DUPUIS, Antoine PAPILLON, Ronan VALVERDE et Morgane DESLANDES.

Exceptionnellement, suite à l'indisponibilité de la salle le samedi 30, la salle de Mayenne sera le théatre dimanche de 2 compétitions majeures du calendrier hivernal ligérien.

Marc Antoine BOULARD et Damien BERGE participeront au meeting national PRE FRANCE sur le 60m.

La dernière marche avant les championnats de FRANCE est sans doute la plus dure à franchir. Nous vous félicitons d'être arrivés à ce niveau. Les minimes et les cadets seront là dimanche pour vous encourager.