Journée EA/PO
31 Janvier 2017 - POLICE Florian (Webmaster)
Journée EA/PO

Il y en a pour tout le monde, nos petits loups étaient sur les pistes ce weekend, message de coach Emilie :

"Samedi avait lieu la deuxième journée en salle du challenge pour les EA/PO à Champagné.

Nous remercions le club EAVH pour avoir accueilli tous les clubs sarthois et pour leur belle organisation.

Parlons des JAMG :

Commençons par les plus jeunes athlètes (école d’athlétisme), il y avait 30 athlètes JAMG répartis en 4 équipes. Un énorme MERCI au papa de Lola, au papa de Kéona et au frère de Nathan pour avoir pris en charge une équipe (Emilie avait en charge la quatrième équipe).

Désolée mais il y avait 16 équipes et je n’ai pas retenu le classement de chaque équipe mais on retiendra les progrès de chaque enfant et leur dynamisme.

Bravo à nos jeunes : Lola, Iker, Simon, Tom, Maïlis, Nolan, Judith, Enola, Maxence, Louna, Noéline, Gabriel, Kéona, Lenny, Félix, Candice, Maude, Aël, Nathan, Nathanaël, Savanah, Ambre, Zaïg, Noëlie, Emma, Samuel, Eliot, Louise, Yanis, Manon.

Continuons avec nos jeunes pousses, et je commencerai par un énorme MERCI à 4 personnes : Notre juge course, Vincent PERDEREAU qui a pris sous son aile notre jeune juge en formation Jonathan BEAU. Nous avions également Fanny BEQUIN qui a beaucoup aidé les juges (peut-être une future jeune juge ???) et je n’oublie pas Nicolas EDET qui s’est occupé des Poussins/Poussines du club (échauffement, conseils).

Voici les résultats :

Maya 60 pts

Natea 60 pts

Lili 60 pts

Sara 35 pts

Margot 30 pts

Hugo 70 pts

Jason 60 pts

Noa 60 pts

Adrien 60 pts

Alexi 55 pts

Loïc 55 pts

Florentin 40 pts

Bravo les jeunes, la relève est assurée J.

Le classement au challenge ici (poussins) et ici (poussines)

Rdv le dimanche 26 février pour le dernier cross de la saison (aux étangs chauds – Le Mans)

Et rdv le samedi 4 mars pour la dernière compétition en salle de la saison (à Spay) "