Championnats de cross : Acte 2 / Les régionaux - le bilan
23 Janvier 2017 - DUBOIS Dimitri (Président)
Championnats de cross : Acte 2 / Les régionaux - le bilan

Je dois confesser que je suis rentré du WE à Challans un peu fatigué… fatigué mais très heureux tant les JAMG présents se sont bien comportés en course.

C’est quasiment un grand chelem, 20 athlètes en course, 18 qualifiés pour les pré-France qui se dérouleront à LAVAL le 05 février prochain.

Beaucoup d’émotion, et de plaisir tout au long de ce WE. Quelques moments fort :

·         Un Mickael rivalisant avec les seniors lors du cross court Sport Adapté, 3ème de la course, et 1er Junior,

·         Une équipe cadets au départ de ces championnats,

·         Une Audrey qui arrive 30’ avant le départ de la course, déjà au taquet dès la descente du minibus,

·         Une Magalie à la bagarre dans le peloton de tête sur le cross court féminin, avec une belle 5ème place à l’arrivée,

·         Une équipe Masters hommes à la lutte pour le podium tout au long de la course, ils ont serré les dents, ils ont rien lâché… dont un certain Manuel, couteau entre les dents dans la dernière ligne droite ! 3ème place au final,

·         Un Frantz des grands jours, malgré une mauvaise nuit et un mauvais rhume, qui prend une belle 6è place (2ème sarthois de la course !)

Tous se sont dépassés (les vitesses moyennes parlent pour eux...). Donc Bravo et Merci à Antoine, Thibault, Jérémy, Damien, Magalie, Audrey, Alicia, Titouan, Valérie, Aurélie, Vanessa, Muriel, Hervé, Tony, Eric, Manuel, Stéphane, Helder, Frantz et Sylvain.

Merci aussi aux spectateurs montgesnois qui avaient fait le déplacement, ils ont été récompensés par un magnifique soleil vendéen.

On regrettera les absences de certains qui auraient pu permettre de qualifier encore plus de montgesnois, mais que tous les présents soient fiers d’eux même, nous avons entendu parler des JAMG tout au long de la journée… certains présidents doivent certainement jalouser nos résultats ce soir !

Vous pouvez retrouver tous les résultats