Bon et bien écoutez les amis, l'automne arrive avec dans sa poche une pluie,pas encore celle qui va vous faire sortir vos beaux cahouets à l'entrainement non, mais une de résultats!
C'est bel et bien la rentrée, et on l'a constaté avec tous les résultats qui peuvent nous parvenir; mais, ô grand mais, quand réseau Internet il n'y a pas, quelle difficulté de tous les mettre en avant...
Enfin commençons. La chasse est ouverte, mais pas que, la piste aussi! Les fondeurs ouvrent très bien la marche pour les pistards qui auront fort à faire cet hiver... Hervé HAUVIEUX,Manuel CORMIER et l'inusable Jean-Claude CORMIER ont tous les trois pris part au 5000m de La Ferté Bernard, qui officiait comme challenge départemental. 2 et 3ème place pour les deux premiers nommés en 17"38' , 26ème pour Jean-Claude en 25"00' ! La tartan, c'est génial :)
À Nogent le Rotrou, la Nojambée (format trail Urbain) voit encore deux beaux tirs groupés, cette fois ci mixtes! Le premier sur 5km800: Vanessa PICHARD termine 46ème et 3ème SEF, 2 secondes devant Arnaud MEUNIER 47ème et 9ème V1M en 27"15' !
Et le second, tir groupé mixte+familial (que c'est beau!!!) sur 11km600 où Mathilde et Jean-Claude PORET terminent respectivement 106 et 107ème en 59"02'! (1ère place ESF et 10ème V2M)
Foulées suzeraines maintenant, un petit contingent montgesnois s'y est déplacé à l'occasion du 5 ou 10km: et figurez vous qu'une fois de plus, oui vous le savez déjà... de bons chronos pour une rentrée! Un peu plus de monde sur ces épreuves, je vous laisse regardez les résultats de nos compères
ici !
Direction la capitale, "La Grande Classique". Une balade démarrant aux pieds la grande Dame de fer, longeant la Seine, se terminant face au château du Roi Soleil... Je pense que l'on peut parler de 16km de bonheur! Et bien c'est ce que s'est octroyée Laurence FOUQUET en 1h29"50' et comme si ce week-end ne fût-il pas assez placé sous le signe du binôme, accompagnée son mari Jean-Luc!
Enfin, retour dans une ville toute aussi charmante que Paris: Laval! Hum... passons cette blague ^_^'
Et que ce coureur n'arrête pas de nous épater! Je pense qu'on peut le surnommer "le couteau Suisse"; du 1500m au marathon, il ne cesse de réaliser des performances qu'on peut qualifier de très très solides ! J'ai nommé Frantz BOUTTIER, 42km195 avalés en 2h28"29, une 3ème place: clair, net, précis... pour sa première sur cette distance!
B-R-A-V-O à tous!