Challenge des Jeunes: le bouquet final et une belle 3ème place pour les JAMG
20 Juin 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Challenge des Jeunes: le bouquet final et une belle 3ème place pour les JAMG

Aujourd’hui, l’heure des résultats de nos jeunes est arrivée. En effet, hier à la Flèche, avait lieu la grande finale départementale du challenge jeunes.

Au final, les JAMG termineront 3ème, se hissant encore une fois sur le podium. Un grand bravo à tous les athlètes pour leur implication dans ce très bon résultat, et n’oublions pas de féliciter nos amis du LMA72 pour leur belle victoire et ceux de l’UAS pour leur seconde place.

Mais pour réussir cette belle performance collective, il fallait que nos minots se dépassent tout au long de l’année, ce qu’ils ont brillamment fait.

Ainsi, plusieurs catégories ont eu une belle récompense en montant sur le podium départemental. Les MIF ont réussi l’exploit de terminer 1ères de leur catégorie, tandis que les POF, BEF et MIM ont terminé sur la seconde marche du podium.

A titre individuel, nous obtenons aussi quelques podiums :

1ère place pour Maéna DROUIN (MIF)

2ème place pour Fanny BEQUIN (POF) et Damien MARTINEZ (MIM)

3ème place pour Lucile LECOMTE (BEF) et Catherine DEMASSEZ DU CASTEL (MIF)

Pour l’ensemble des autres montgesnois, je vous invite à découvrir tout d’abord :

Les résultats des PO lors de la journée d’hier

Les résultats des BE et MI lors de cette journée

Puis, pour finir le classement final de ce challenge

Tiens, vous avez vu, il manque quelque chose, non ?

Bah oui, nos jeunes EA…Comme vous le savez, ils ont la particularité de ne pas avoir de classement officiel mais sachez qu’ils se sont débrouillés comme des champions tout au long de l’année. Et pour le sourire, je vous laisse une vidéo tournée hier, prouvant encore une fois la convivialité au sein de notre club de cœur : un clic ici.

Allez, c’est l’heure de nous quitter.

Félicitons une dernière fois tous les juges et bénévoles qui ont permis à toutes ces compétitions d’avoir lieu et je vous laisse un dernier souvenir de la journée grâce aux très belles photos de Stéphane PESLIER.