Résultats du hors stade
9 Juin 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Résultats du hors stade

Suite des résultats de nos amis du hors stade aujourd’hui.

Commençons par Benoit MERIENNE qui était aligné sur les 10km de St-Hilaire du Harcouët (50).

Allez Benoit, je te laisse le clavier :

Salut

Petit détour en Normandie à Saint hilaire du Harcouët (50)

Pour un 10 km, certes pas avec un temps record 37'50. Dès le départ, le 1er kilomètre en côte puis faux plat montant jusqu'au 3ème mais une place honorable 8/160.

L’article du journal ici

Retour en Sarthe maintenant avec les résultats de Semur en Vallon. Merci à Laurent GATINOIS pour le transfert du mail suivant :

Amis sportifs bonjour

Tout d'abord un grand merci à vous qui avez osé braver le mauvais temps pour venir participer aux courses à pied de SEMUR du 22 mai.  Un grand bravo pour votre courage.

Nous espérons que vous avez apprécié notre organisation et nos parcours.

Comme vous  avez pu vous en apercevoir, , nous avons eu  un "couac" pour vous envoyer les résultats et classements , notre boite d’envoi a été bloquée par le serveur informatique pendant une semaine.

Excusez- nous pour le retard de cet envoi.

Le  lien pour accéder à l’album photos : il suffit de cliquer ici.

Concernant la tombola  (plus de 1200  € de valeur), le tirage a été un peu perturbé par le mauvais temps  , (tout comme les divers podiums avec les vainqueurs) , il reste quelques lots qui n’ont pas été distribués, les heureux gagnants seront prévenus individuellement par mail ou téléphone ou voie postale.

Comme vous le voyez, notre organisation exigera des  améliorations  si on décidait de repartir l'an prochain .

Merci à tous : 50 bénévoles, 15 propriétaires, les élus , les associations amies et vous les coureurs sans oublier la présence de Jean  Pierre PAPIN responsable des COURSES HORS STADE 72  ( notre starter et  chronométreur ) et de  Guy et Rémi  BOUVIER responsables du CHALLENGE SARTHE NATURE..

Afin de faire de faire un bilan objectif (et pour nous aider si on décidait de repartir l’an prochain ?),   nous vous demandons de nous transmettre vos avis sur toute notre organisation : la publicité, les engagements  en ligne, l'accueil, les parcours, le fléchage, la sécurité, le retard  pour envoyer les résultats et les photos   etc , nous  sommes dans l'attente de  vos remarques auxquelles nous serons très attentifs.

Restant à votre disposition pour répondre à toute question, on vous souhaite une bonne saison de course à pied.

En pièces jointes les résultats et classements  sous  Excel et le lien pour accéder à l’album photos.

Les résultats seront aussi sur le blog

«  couronsasemur.overblog.com »

Salutations sportives de la part de l’équipe d’organisation.

Pour l'amicale Semuroise  : le correspondant DROUIN D.