INTERCLUBS
15 Avril 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
INTERCLUBS

Suite aux différents mails que vous avez reçus de la part de notre président concernant la composition des équipes lors des Interclubs, je me permets de continuer à faire le relais quant aux inscriptions de chacun d’entre vous (si vous vous y intéressez bien sûr, ou si vous avez envie de vous amuser tout en participant de manière collective à une belle épreuve sportive).

De nombreuses réponses ont déjà été données mais nous ne voulons oublier personne pour cette belle fête annuelle sur piste.

Je vous laisse une vidéo de coach Steph, faite l’année dernière, qui pourrait réveiller en vous des dernières envies : c’est ici.

Pour rappel :

Bonsoir à tous,

Pour rappel ou information pour les nouveaux :

Ø  Les interclubs sont une compétition par équipe, où chaque club doit marquer le plus de points.

Ø  Chaque club doit présenter des athlètes dans toutes les épreuves.

Ø  Les résultats de chaque compétiteur sont convertis en points selon la table hongroise

Ø  Un compétiteur ne peut participer à plus de 2 épreuves (qui doivent faire partie de famille différentes : sauts/lancers/course) + 1 relais. (Si certains veulent pratiquer une 2è épreuve qu’ils me contactent)

Ø  Selon les résultats de l’ensemble des clubs au premier tour, des finales régionales, inter-régionales ou nationales sont organisées… Pour nous, nous viserons la finale Régionale 1 qui se déroulera le 22/05 (dans un endroit encore inconnu)

L’objectif cette année encore sera de remporter le tour départemental et de battre le record de points.

Objectif annoncé : 41000 points !

TOUS ensemble nous pourrons y arriver

Dimitri DUBOIS

Président des JAMG