Championnats de France de cross-country
6 Mars 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Championnats de France de cross-country

Aujourd’hui se déroulaient les championnats de France de cross-country au Mans.

2 athlètes nous représentaient : Eric HAUVIEUX, catégorie Master et Frantz BOUTTIER, catégorie Elite. D’après ce que j’en sais, nos deux valeureux concurrents ont magnifiquement représenté le club et, même s’ils ne seront certainement pas entièrement satisfaits d’eux, nous pouvons les applaudir et les féliciter pour leurs belles courses tout au long de cette année de cross.

Au niveau  des résultats:

Eric termine en 180ème place en 39'27'’

Frantz termine 218ème en 44'08''

L’ensemble des résultats ici.

Mais ces championnats se jouaient également sur un autre plan, celui des bénévoles. Là, je laisse le soin à notre président de vous en dire plus :

Bonsoir à tous,

Un très grand MERCI et BRAVO aux bénévoles des JAMG présents aujourd’hui sur les championnats de France de cross.

Que ce soit sur le terrain, ou à la buvette, vous avez tous assuré comme des chefs !

Un coup de chapeau particulier à ceux qui sont restés toute la journée à leur poste dans la buvette, sans manger pour la plupart, et sans voir les courses, pour nourrir les ventres affamés des coureurs ou des spectateurs (qui n’ont pas tous toujours été tendres…)

Je vous tiendrai au courant dans les mois à venir de ce qu’auront rapporté aux clubs tous vos efforts. D’ores et déjà, ils ont montré une bonne image grâce au travail réalisé.

Dimitri DUBOIS

Président des JAMG