Journée en salle de Champagné et point sur le classement des jeunes
4 Février 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Journée en salle de Champagné et point sur le classement des jeunes

Retour sur la journée en salle qui avait lieu samedi dernier à Champagné où tout était parfaitement organisé, et ce, certainement en partie grâce à la très belle extension du gymnase qui augmente de façon conséquente l’espace de compétition. En tout cas, grand merci à l’EAVH.

Sur le document que je vous laisse ci-dessous, vous retrouverez le classement provisoire du challenge des jeunes et si vous allez fouiller dans les onglets, vous découvrirez les points obtenus par nos minots.

Classement du challenge

Les commentaires d’Emilie :

Les JAMG étaient en force samedi à la compétition en salle à Champagné.

Au niveau des EA, les JAMG ont pu former deux équipes de 7 athlètes. Les enfants ont effectué leurs épreuves dans le nouveau gymnase.

Comme pour les cross, il n'y a pas de classement en EA. Le but en école d'athlétisme est de découvrir l'athlétisme en s'amusant.

Et bien, en ce qui concerne les JAMG, nous avons réussi !!!!! Car les enfants et entraineurs étaient contents de leur compétition.

Au niveau des PO, très grosse délégation Montgesnoise. Je vais parler pour l'ensemble des enfants car vu le nombre, je passerai un temps fou à parler d'eux un par un car tellement de choses à dire :-) .

Donc dans l'ensemble, il y a eu des déceptions mais aussi des satisfactions comme dans tout sport. En tout cas, vous avez un entraineur très satisfait de TOUS les PO.

Je remercie le club EAVH de nous avoir aussi bien accueillis comme ils ont l'habitude de le faire.

Je remercie notre jeune juge Mathis EDET et notre juge Françoise EDET car sans les juges nous ne pourrions pas pratiquer notre sport.

Cependant, je ne pouvais pas laisser nos jeunes sans un petit souvenir, non ?

Bon, pour finir, sachez que tous les entraîneurs étaient très fiers de vous tous alors, mardi, nous avons eu droit à une séance un peu spéciale dont vous découvrirez quelques vidéos ci-dessous :

Le mot d’Emilie

Le goûter

Le 1er relais

Le 2nd relais (vous découvrirez toute la pédagogie de Laurent et de Vincent pour l'apprentissage des galipettes)

Bravo les enfants!