Championnats régionaux de cross-country
25 Janvier 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Championnats régionaux de cross-country

Direction la Mayenne et le championnat régional de cross-country. Un parcours dur et boueux attendait nos montgesnois mais ils n’ont rien lâché ! Chacun a donné le meilleur de lui-même et de belles récompenses sont tombées avec de sympathiques qualifications individuelles et collectives pour les championnats pré-France comme vous le verrez dans les résultats de nos athlètes.

A noter : très belle performance de notre équipe Masters qui monte sur la 3ème marche !

Place maintenant à un néo-reporter, Manuel CORMIER qui a fait partie cette valeureuse équipe Masters.

Tout d'abord grosse ambiance dans la voiture à l'aller comme au retour avec la plupart des acteurs (à l'exception de notre normand Helder) !

A l'arrivée reconnaissance du parcours Avec la totale ....( bouillasse bien collante et un sommet abrupte et violent 3 x à gravir ) bref .... Un parcours de percheron! (Eric était content) !

Départ dans la masse où Tony et Hervé arrivent rapidement à se hisser à l'avant ! Eric entre 2, Helder Fabien et moi un peu enfermés à la corde dans la masse ! Quelques hectomètres plus tard le peloton s'étire et Helder part rejoindre Eric vers l'avant ! Le snake et le maitre sont devant, fab un peu derrière et moi seul aux alentours de la 60 eme à me demander ce que je fous là ! Après la course se passe... se passe .... Ç’est long ! Tony (vice champion de Sarthe ) fait 11/347 , Hervé fait 16/347, Helder et Eric arrivent ensemble 23 et 24/347, fab fait 135/347 et moi 67/347 ( 11 eme sarthois ) ! Petite anecdote : grosse pelle de ma part à l'abri de bcp de regards tête la première (confondu une banderole avec un poteau en fait à 300 mètres de la butte) les rares spectateurs ont bcp apprécié !

Gros plaisir d'équipe pour un sport individuel

Grace à nos 4 premiers performeurs ! Merci à eux pour nous permettre de monter sur le podium et de nous emmener aux pré- France .... Voire mieux si possible !

L’ensemble des résultats ici

Les photos de Floriane