Les résultats des cross du week-end
18 Janvier 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Les résultats des cross du week-end

Retour sur les différents cross qui ont eu lieu ce week-end.

Tout d’abord, il nous faut commencer par celui du Ouest-France qui a encore été une fantastique réussite. De nombreux athlètes montgesnois ont participé aux différentes courses proposées.

Tous n’ayant pas été répertoriés sous le sigle du club (école-ville-association…), il m’est difficile de tous vous nommer individuellement. Ainsi, je prends l’option de vous laisser les différents résultats que vous avez très certainement tous déjà lus afin que vous découvriez votre temps et celui des copains qui couraient.

Courses du samedi

Courses du dimanche

Les athlètes montgesnois répertoriés sous la bannière des JAMG ici.

Pour en finir, un énorme bravo à Alexandre PLESSIS qui remporte brillamment sa course et qui est devenu une star dans les journaux locaux.

Place maintenant à notre athlète montgesnois encore exilé dans l’est du pays : Frank MANTEL. Celui-ci était aligné sur le cross long des championnats du Bas-Rhin et a réalisé une belle performance en terminant sa course en 4ème position. Son mail :

Bonsoir,

Une course correcte après une semaine à 100km et du vélo. Je fais 4 éme master et 19 au scratch. J'arriverai avec de la fraîcheur aux Alsace le 31 janvier pour y aller un peu plus vite.

Bonne semaine,

Franck.