Cross de Montfort le Gesnois
6 Décembre 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Cross de Montfort le Gesnois

Le mot du président pour commencer ? C’est ici.

Alors oui, on peut remercier tout le monde, que ce soit les bénévoles qui ont fait encore une fois un sacré boulot, que ce soit les officiels qui ont dirigé la compétition de main de maître, ou que ce soit tout simplement vous, les athlètes qui avez été encore une fois bien nombreux.

Pour les amateurs de statistiques et en accord avec Philippe LEPREVOST, je vous laisse le fichier concernant les arrivants de chacun des clubs présents. Et là, bizarrement je me dis que c’est étrange, il me semblait qu’il y avait beaucoup plus d’inscrits. Alors, en faisant le rapprochement entre ces 2 fichiers et en regardant bien, que peut-on en conclure ? Là, hormis les imprévus de dernières minutes bien compréhensibles, je laisse le soin à chacun des clubs de réfléchir quant à la gestion des inscriptions afin d’économiser du temps à chaque secrétaire, ou autre personne du club organisateur qui s’occupe de cette partie. C’est un énorme boulot, et là je félicite notre amie Virginie VERON qui a passé ses dernières soirées devant son ordinateur. Mais des Virginie, il y en a dans chacun de nos clubs alors pensons à ces personnes et essayons d’améliorer ce côté administratif (et là, pas de clubs visés en particulier car les JAMG ont du travail à faire là aussi si l’on regarde bien).

Bon assez de remarques pour aujourd’hui, même si celle-ci se veut constructive.

Place aux excuses  maintenant pour les quelques ratés de la journée car, oui, il y en a eu. J’aurai une pensée pour nos amis du cross court qui ont semble-t-il connu un couac mais qui le plus sportivement du monde n’ont pas épilogué plus que ça à l’arrivée. Respect  messieurs !

Maintenant place aux résultats !

Encore bravo à vous tous et n’hésitez pas à revenir dès demain sur notre site pour y découvrir toutes les photos de la journée (rubrique photos).

Allez, avant de nous quitter, je vous laisse une petite vidéo de la course des As

Et surtout un dernier clin d'oeil aux bénévoles grâce à Stéphane:

ici.