Cross de St Mars la Brière
9 Novembre 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Cross de St Mars la Brière

Retour sur le cross de St Mars la Brière avec les analyses des résultats.

Hier, je vous livrais les résultats bruts mais revenons un peu sur une vue globale en ce qui concerne les performances des athlètes des JAMG.

Commençons par les résultats de chacun des athlètes : un clic ici et vous saurez tout des résultats de nos 154 représentants sur 1172 coureurs enregistrés.

La suite logique veut que nous parlions de nos jeunes pousses, les EA, qui n’ont pas de classement officiel mais qui ont mouillé le maillot. Eux, je me permets de les nommer individuellement car ils ont le mérite de représenter le club sans contrepartie de leurs efforts…Courage les enfants, ça viendra avec la catégorie suivante : les podiums arriveront.

Alors un grand bravo à :

BAUDRY Clara, BEAU Noeline, BEQUIN Maelis, DAVID Maya, DROUIN Natea, EDET Sara, HERDT Anja, HOUDAYER Charlie, LEMOINE Rose, ROCHARD Ninon, VOILLIOT Tess, ZID Opale pour les EAF

et à AUBRY Lenny, AULAIR Florentin, AURIAU Louis, BEUNAICHE Augustin, BRIERE Raphael, DAVID Felix, DROUET Clovis, DUPAILLON Tom, GOMBOURG Robin, HARRY Gabin, LAUNAY Titouan, LOPES Inazio, MENARD Amael, MILLION Gabriel, MOREAU Tigan, NEUHAUS Gabriel, PERDEREAU Hugo, TUFFIER Loic pour les EAG.

Maintenant, place aux résultats des plus grands avec les podiums.

Vous le savez pour la plupart, je suis issu d’un sport collectif et l’un des classements qui me tient le plus à cœur est celui par équipe tellement il montre qu’un sport aussi individuel que l’athlétisme est encore plus beau quand il est fait en équipe.

Ainsi pour les podiums par équipes, nous avons :

1ère place: MIF, VEM

2ème place: POF, Cross Court F

3ème place: MIM, BEF, ESVF

Pour les podiums individuels, nous avons :

1ère place : DEMASSEZ DU CASTEL Catherine (MIF)

2ème place : DROUIN Maena (MIF), HAUVIEUX Hervé (V1M)

3ème place : PLESSIS Alexandre (BEM), POMBO Helder (V1M)

Un énorme bravo aux 154 représentants des JAMG encore une fois et rendez-vous à Allonnes pour le prochain cross pour la plupart d’entre vous !

Petit rappel : toutes les photos de Steph sont disponibles ici