Tiens??? Ne serait-ce pas la rentrée?
6 Septembre 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Tiens??? Ne serait-ce pas la rentrée?

Ca sent de plus en plus la reprise, non ?

Plus de 50 personnes ont déjà redonné leur licence à ce jour avant même que la première semaine de reprise soit officielle…Ouahhh.
Mais dès demain, c’est reparti pour de bon avec une nouvelle saison tant attendue.

Pour commencer, sachez que les entraîneurs et membres du bureau étaient sur le pont lors du forum des associations sur 3 sites, rien que ça…
Savigné l’Evêque

Montfort le Gesnois

Connerré.

Partout, nous avons eu de la visite pour des prises de renseignements, voire de nouvelles inscriptions. Mais, retenons tout particulièrement cette sympathique journée où les rencontres étaient des plus agréables. Remercions aussi les adhérents qui sont passés nous faire un petit coucou juste pour le plaisir !

Mais, qu’avons-nous pu donner comme renseignements me direz-vous ? Alors, voilà un petit topo :

Un petit clip de la fédération pour présentation de l’athlétisme : ici

Selon les sites, des démonstrations ont été faites pour présenter au mieux toutes les facettes de notre club, loisir, compétitions, etc..

Ensuite, nous avons eu l’occasion d’expliquer un peu plus comment fonctionnaient les JAMG puis avons remis le fichier concernant les horaires et les tarifs des licences en fonction des âges : ici

Bien sûr, nous avons enchaîné en remettant un dossier d’inscription aux plus curieux en leur expliquant que, comme chaque année, il y avait possibilité de faire 2 (et seulement 2, pour raison d’assurances) séances de découverte au sein de nos groupes d’entraînements. Dossier d’inscription

Pour finir, nous n’avons pas oublié de promouvoir encore une fois le formidable boulot de Bruno BOIS et de son équipe en diffusant au maximum la publicité pour le Tour des Sittelles version trail : une grande nouveauté cette année ! Un petit rappel ? C’est ici

Au final, une très belle journée.

Maintenant, place à la reprise pour la majorité et à la grande première au sein des JAMG pour les autres.

Je vous fais confiance pour accueillir ces derniers de la meilleure des façons ?