Finale du challenge jeunes dimanche prochain
18 Juin 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Finale du challenge jeunes dimanche prochain

Bonjour,

La finale du challenge des jeunes aura lieu le dimanche 21 juin toute la journée au stade du Vaurouzé au Mans (côté université – clinique du pré).

Rdv au stade du Vaurouzé à 8h45. Début des épreuves à 9h00

Les horaires et le plan ici

Les EA auront 4 épreuves le matin et 4 épreuves l’après-midi.

Les PO ont choisi les épreuves (parmi celles-ci-dessous) pour leur triathlon.

Course : 1000m / 1000m marche / 50m / 50m haies

Saut : longueur / hauteur / triple-saut

Lancer : médecine-ball / anneau / vortex

Pour les BE et MI, tout est calé également depuis mercredi.

Rappel : Pour les enfants ne pouvant seulement être disponibles que le matin et souhaitant faire la compétition, cela est possible, il faut le signaler par mail ( emilieperdereau@sfr.fr ) vendredi dernier carat. Il pourra ainsi faire son triathlon le matin.

Prévoir le maillot du club.

Prévoir le pique-nique. Il n’y aura pas de restauration sur place.

Le club offrira un apéritif et vous pourrez faire des gâteaux que nous pourrons déguster tous ensemble.

Bien, bien ! Il ne reste plus qu’à être en forme et à se préparer pour cette belle fête de l’athlétisme.

Allez les enfants !

Athle.fr