Finale régionale des pointes d'Or
11 Juin 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Finale régionale des pointes d'Or

Place aux jeunes aujourd’hui avec les finales régionales des pointes d’or.

A toi Cyril:

Ce dimanche se déroulaient les pointes d'or benjamin(e)s et minimes à Nantes où 8 de nos athlètes se sont battus pour faire le meilleur triathlon possible. Le niveau était cependant très élevé puisque dans toutes les catégories représentées il fallait atteindre les 100 points pour rentrer dans le top 10 de chaque catégorie. Clément Vuillemin n’en était pas loin avec 98 points et des perfs frôlant ses records. Catherine Demassez du Castel a fait également un bon triathlon (record perso) en s’essayant notamment au 2000 m course où elle a tout donné (record club). Léa Benguigui bat son record au triathlon mais aussi au disque et surtout sur 1000m juste après s’être tordue la cheville au triple saut (bon rétablissement à elle). Léa Besnier bat son record au triathlon mais aussi au poids et sur 50m. Maelle Mauny fait l’un de ses meilleurs triathlons de la saison. Pour les garçons, Antoine Arnautou et Damien Martinez battent tous les deux leur record au javelot. Enfin Maxime Bequin nous a fait un triathlon un peu en dessous de ce qu’il a l’habitude de nous faire.

Merci à Françoise Vuillemin et Ulysse Froger qui nous représentaient comme juges ainsi que les juges d athle72 car tous les clubs du département ayant des athlètes qualifiés ne jouent pas le jeu quant au quota de juges à fournir.

Au final la Sarthe finie 4eme au classement général.

Merci Cyril pour ton beau rôle de reporter et bravo à l’ensemble des jeunes !

Tous les résultats ici