Retour sur la journée EA/PO de St Calais et le point sur le classement du challenge des jeunes
23 Mai 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)

Place aux jeunes aujourd’hui avec un retour sur le challenge jeunes.

Mais avant tout, revenons aux résultats de la journée précédente qui avait lieu à St Calais. N’ayant pas eu de résultats officiels, Emilie a eu la gentillesse de me faire parvenir ceux-ci. Voici donc son mail :

Voici le bilan concernant la compétition de St Calais :

Très bonne organisation de la part du club ABA, dommage du si peu de participants dû à un weekend prolongé.

Au niveau des EA (voir photo prise par Mr DAVID – papa de Maya et vidéos de Mr MENARD – papa d’Amaël), nous avions une équipe composée de :

Maya, Sara, Lola, Hugo, Amaël, Titouan, Robin

Les vidéos concernent la première épreuve, c’est-à-dire relais endurance où nous avons fini 2ème.

Vidéo1, Vidéo2, Vidéo3, Vidéo4, Vidéo5, Vidéo6, Vidéo7

Ensuite, ils ont fait du saut dans le sable, puis lancer de vortex et relais vitesse.

Très bonne compétition !!!

En ce qui concerne les PO, les résultats du triathlon (50m, lancer d’anneau et hauteur) :

Les filles

85 points : Léanne PARME

65 points : Lucile LECOMTE-Mélissa BONSERGENT-Fanny BEQUIN-Morgane BARENTIN

50 points : Inès HERAULT-Cloé BESNIER

Les garçons

70 points : Enzo FERNANDES

60 point : Bertrand MAILLARD

55 points : Alix BUARD-GIAQUINTO

50 points: Mathis EDET- Amahé LUNEL

35 points : Florian TRANCHARD

Pour les PO, le challenge n’est pas encore terminé, prochain rendez-vous le samedi 6 juin à Champagné.

Merci à toi Emilie pour toutes ces infos et à nos deux papas reporters.

Maintenant, je vous laisse découvrir le classement du challenge des jeunes, classement tenant également compte des résultats des championnats départementaux : un clic ici