Un énorme changement aux JAMG
1 Avril 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Un énorme changement aux JAMG

Les bruits couraient depuis quelques temps dans la commission sponsoring du club et ça y est !

Une très grande marque s’est associée à notre club et ce n’est jamais que l’enseigne

ADIDAS.

Depuis le début d’année sportive, la marque allemande commençait à lorgner sur les résultats de notre club de cœur et vous tous, athlètes, vous avez réussi à convaincre notre nouveau partenaire.

C’est bien sûr avec les résultats nationaux de nos pistards et les qualifications individuelles et collectives de notre section hors-stade que la balance a penché de notre côté. Après une dernière rencontre hier soir avec nos nouveaux sponsors allemands, qui ont fini d’être convaincus par la  vision de certaines vidéos de la marche nordique où l’ambiance festive régnait, ces derniers ont enfin paraphé le contrat partenarial que nous leur proposions.

Bien sûr, notre président vous expliquera tout ceci ce soir lors du pot offert par le club. Il vous expliquera également les modifications que nous avons dû accepter quant à la nouvelle dénomination du club puisque notre partenaire souhaitait plutôt associer une sommité sarthoise au nom du club. Il a ainsi été décidé que notre nouveau nom de club sera D.D.T alias la

Dimitri Dubois Team.

Alors rendez-vous ce soir pour en savoir plus.

Le bureau

Aprilscherz