Manon BORGEY vice championne de France de cross chez les pompiers
14 Mars 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Manon BORGEY vice championne de France de cross chez les pompiers

Bonjour à tous,

Une petite info dominicale, ça vous dit ?

Après les exploits d’Antoine PAPILLON sur les 60mH Juniors et de Christian DEMASSEZ DU CASTEL sur la hauteur Vétérans, une nouvelle médaille nationale est arrivée aux JAMG par l’intermédiaire de Manon BORGEY au championnat de France Pompiers en cross-country. Je laisse le soin à Dim de vous relater cet exploit :

Manon BORGEY, remise de sa blessure à la cuisse, qui l’a empêchée d’exprimer son potentiel lors des championnats FFA, a repris le chemin de l’entraînement depuis quelques semaines malgré tout.

Elle avait remporté brillamment la course féminine des départementaux de cross pompiers fin février (Sullivan et Anthony était d’ailleurs présents sur ce championnat également)… et aujourd’hui elle a terminé 2è de la course dans sa catégorie.

Ouah !!! Super Manon !!!

Son résultat ici