Le repas de la Marche Nordique
14 Mars 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Le repas de la Marche Nordique

Hier soir, au restaurant de Pescheray, le repas de la marche nordique avait lieu avec une centaine de personnes présentes.

Remarquablement préparée par Daniel et son équipe, magnifiquement orchestrée par le personnel de Pescheray que nous recommandons chaudement, la fête a été une réussite pour la plupart d’entre nous.

Ce moment a commencé par un apéritif sympathique qui a permis à toutes les personnes présentes de discuter et d’apprendre à se connaître un peu plus

La vidéo de l’apéritif

De leur côté, les enfants se retrouvaient pour commencer la soirée à leur façon

Progressivement, au fur et à mesure que les verres d’apéritif se vidaient,nous nous sommes rapprochés des tables

Les serveurs allaient rentrer en action

La vidéo des tables

Le repas se déroulait de la meilleure façon possible et les conversations allaient bon train. Mais le DJ veillait et a commencé à chauffer la salle avec une petite musique entraînante.

Vidéo St Malo

La soirée était lancée mais Daniel a tenu à respecter les bonnes choses en accordant un petit discours à l’assemblée. Les précisions sur la suite de la saison de la marche nordique(MN) ont été apportées par Daniel et Jean-Claude, et les remerciements à la sympathique équipe de bénévole de la MN et du sport adapté ont suivi. De son côté Annette a pris le micro pour féliciter Daniel lui aussi car il faut avouer que ce petit bonhomme est une véritable carte humaine…Jamais il ne se perd et connaît les terrains par cœur !

Pour ma part, en tant que représentant du bureau hors MN, j’ai reprécisé que nous étions très fiers de cette section où régnait une très bonne ambiance. J’en ai profité pour rappeler les organisations des JAMG pour lesquelles nous avons vraiment besoin de bénévoles et pour permettre à ceux qui sont toujours présents de souffler un peu. Alors rendez-vous est donné aux courageux en juillet pour le trail de la Chéronne, en septembre pour le Tour des Sittelles qui aura une nouvelle version très probablement et en décembre pour le cross.

Après ce côté protocolaire, retour à la fête !

Vidéo de la soirée

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui.

J’en profite donc pour remercier chacune des personnes présentes pour la bonne humeur qui a régné du côté de Pescheray. Même les enfants se sont super bien amusés !

Je souhaiterais également vous conseiller ce sympathique restaurant de Pescheray. N’hésitez pas à y aller en famille dès les beaux jours car le cadre est magnifique et le parc animalier ravira petits et grands. Et que dire du personnel ???Sourires garantis !!!

Merci à tous et longue vie au Sport Adapté et à la Marche Nordique

Pour information, des photos complémentaires seront très probablement en ligne sur le blog de la MN alors n'hésitez pas à y faire un tour en début de semaine