www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
des jeunesses athlétiques de montfort le gesnois
Actualités
Championnats régionaux de cross BE/MI
Commentez cette actualité
2 Février 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Championnats régionaux de cross BE/MI

Bonjour à tous,

J’ai hésité concernant  l’ordre avec lequel j’allais lancer les actualités et je me suis dit que je pouvais continuer avec nos jeunes pousses aujourd’hui…Pardonnez-moi les plus âgés, mais je garde le feu d’artifice pour demain ou mercredi, promis !

Alors, revenons un peu sur les championnats régionaux de cross pour les catégories BE/MI.


Pour commencer, parlons de notre jeune Fanny BEQUIN qui représentait nos couleurs chez les POF. Dans cette catégorie, il n’y avait pas de titre décerné puisqu’il n’existe pas tout simplement. On parle de course d’animation afin que les jeunes de cette catégorie prolongent la découverte des cross, et là, on peut parler d’une belle découverte pour Fanny qui a dû affronter un terrain alourdi par la neige tombée durant la nuit. Fanny terminera à la 16ème place. Bravo à toi championne car tu as eu un week-end bien chargé avec la journée en salle la veille.


Pour les BEF, je vais reprendre les mots du Ouest France du jour car je les trouve tout simplement très clairs : « Et du caractère, elles en ont eu les benjamines ! Il en fallait dans une épreuve sur laquelle un orage de grêle s’est abattu à mi-parcours. Trempées, glacées, les joues rougies et les mains gelées, elles se sont battues dans la gadoue, en chutant souvent, en laissant tomber quelques larmes aussi parfois. »

Ainsi, nos deux championnes termineront 21ème en 7’51’’ pour Léa BENGUIGUI et 102ème en 8’48’’ pour Graciane BOIS. Un grand bravo à elles.

L’ensemble des résultats des BEF ici.


Pour les BEM, les conditions météos n’étaient pas les mêmes puisqu’ils ont bénéficié d’une éclaircie Tant mieux pour  Maxime BEQUIN qui terminera sa course en 11’15’’ à la 47ème place. Bravo à toi aussi champion !

Les résultats des BEM ici.


Pour les MIF, seule Catherine DEMASSEZ DU CASTEL nous représentait mais les conditions n’étaient pas vraiment réunies pour une perf puisqu’elle revenait tout juste d’une semaine au ski avec son école…Pas sûr que le repos était de mise, non ? Catherine termine 11ème en 11’26’’ et se qualifie pour le tour inter-régional. Bravo championne !

Les résultats des MIF ici.

 

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
05/05 >
02/05 >
23/04 >
16/04 >
09/04 >
19/03 >
18/03 >
19/02 >
31/01 >
28/01 >
27/01 >
25/01 >
22/01 >
16/01 >
15/01 >
08/01 >
30/12 >
18/12 >
17/12 >
16/12 >
Les Espaces