Journée en salle à Champagné
1 Février 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Journée en salle à Champagné

Hier se déroulait la première journée en salle pour nos jeunes pousses EA/PO.

Belle organisation de nos amis de Champagné où l’ambiance est toujours aussi sympathique (t’as vu Micka ? Pas mal le fayot, hein ?).

Belle représentation des JAMG venus nombreux (particulièrement chez les EA). Les nouveaux maillots étaient de sortie et les sourires de mise…Bravo les jeunes, c’est génial de vous voir vous amuser comme ça : j’en veux pour preuve les yeux attentionnés de tous les parents qui m’entouraient dans les tribunes.

Allez, place aux résultats maintenant.

Pour les EA,

Vous le savez, pas de classement officiel. Mais, je sais pour vous avoir vus, les enfants, que vous êtes tous des champions ! Bravo à vous tous !

J’ai envie de vous faire un cadeau pour vous récompenser : allez, cliquez ici .

Merci à toi Seb pour ton super boulot de caméraman ! Tu ferais un super adjoint à mon ami Steph ! Et vous, parents, n’hésitez pas à filmer nos têtes blondes pendant les compétitions. Il suffit ensuite de créer un compte sur youtube, charger le film et abracadabra ! On envoie le lien à son webmaster préféré (on est tous d’accord à ce sujet bien sûr ??? ) et hop, tous les copains et copines peuvent se voir !

Place aux PO maintenant !

Chez les filles : les résultats détaillés ici

LECOMTE Lucile 80pts

RAHMANI Maëlie 80pts

BONSERGENT Mélissa 75pts

HERAULT Inès 75pts

PARME Jeanne 75pts

BEQUIN Fanny 70pts

DOUILLET Léna 70pts

GOUPIL Flora 70pts

DESLANDES Jeanne 65pts

FROGER Perle 60pts

BARENTIN Morgane 55pts

DURAND Camille 50pts

LECOMTE Lysa 50pts

Bravo les filles ! Vos performances du jour vous permettent de marquer 310 pts au challenge jeunes et vous mettent en tête des POF du département avec  85pts d’avance sur l’USM et 100pts sur l’UAS.

Chez les garçons : les résultats détaillés

FERNANDES Enzo 75pts

MAILLARD Bertrand 75pts

PICARD Paul 70pts

EDET Mathis 65pts

GUION Mathis 60pts

VERON Mathéo 60pts

BUARD-GIAQUINTO Alix 55pts

LALLIER Kélan 55pts

BESSON Evan 50pts

TRANCHARD Florian 45pts

REFFAY Paul 40pts

BERTRAND Mathys 35pts

Bravo les garçons ! Vous vous êtes défendus comme des lions ! Lors de cette journée, vous vous êtes classés 3ème par équipe avec 285pts. Pas mal ! Au classement du challenge jeunes, nous sommes 4ème du département dans cette catégorie POM avec 125pts de retard sur le LMA, 75pts sur l’UAS et 20pts sur l’EAVH…Je sens que vous allez êtes motivés lors de la prochaine journée pour grignoter votre retard et mettre un orteil sur le podium, non ?

Le point sur le challenge avec le classement général provisoire ici

Voilà, c’est fini pour ce qui concerne les résultats.

Maintenant, je voulais finir avec une petite requête auprès de vous, parents.

En effet, j’ai eu le plaisir de vous côtoyer hier dans les gradins et de voir que vous étiez tout aussi heureux que vos enfants. Maintenant, je voulais vous demander un petit service. Les entraîneurs et bénévoles que nous sommes allons avoir besoin de votre aide le 21 mars prochain pour nous aider à organiser au mieux la journée en salle qui aura lieu à Montfort. Pourriez-vous regarder dans votre emploi du temps si vous auriez quelques instants à nous accorder, que ce soit dans la préparation de la salle, dans la gestion de la journée avec différents petits rôles (juges-buvette-goûters…) et enfin dans le rangement final. Je vous remercie d’y réfléchir, et dans le cas où vous vous sentiriez impliqués dans ce type de bénévolat, faites-en part à Emilie lors des entraînements. Elle vous expliquera tout et vous permettra de voir que ce n’est pas très compliqué. Merci par avance. Ah, j’oubliais pour les papas…Souvent, il y a un petit pot après le rangement de la salle…Ca permet de discuter dans d’agréables conditions. Les mamans sont bien sûr acceptées !

Le petit ajout du soir :

J’avais demandé à Emilie de me donner le nom de tous les EA pour les féliciter et elle m’a gentiment répondu ce soir. Allez, je lui laisse le clavier. Ses mots contiennent tout :

Je viens de lire ton article, tu peux aussi remercier Mme MENARD de m’avoir aidée pour la gestion de l’équipe JAMG 2.

Tu peux aussi remercier les juges PO : Mme EDET, Mr REFFAY sans oublier Cyril qui est venu aider alors qu’il est entraîneur des BE.

Au niveau des EA :

Inès LE GALL, Adrien HARDRIER, Alexi LAIR, Robin RICHARD, Méline LE JEUNE, Jade ZID, Lola LAUNAY, Hugo PERDEREAU, Inazio LOPES, Sara EDET, Maya DAVID, Enzo VERON, Gabriel MILLION, Camille DUFOUR, Laura DUFOUR, Erwann ARDELEAN, Titouan LAUNAY, Opale ZID, Amaël MENARD

J’espère n’oublier personne.

En tant qu’entraîneur, très bonne compétition, j’ai beaucoup apprécié le niveau de chacun. Je suis très fière des EA de Montfort.

Merci à toi Emilie pour ta réponse ! Félicitations à toi, Claire et Pascale pour votre fantastique boulot !