Régionaux de cross cadets à vétérans : les résultats
26 Janvier 2015 - DUBOIS Dimitri (Président)
Régionaux de cross cadets à vétérans : les résultats

Suite aux départementaux de cross à la Californie, 38 JAMG avaient décroché leur billet pour les championnats régionaux qui se déroulaient hier sur l’Hippodrome de l’Atlantique à Saint Jean de Monts.

Suite à des blessures et forfaits, 27 étaient au départ pour faire briller les couleurs, et tenter de décrocher le sésame pour les pré-France qui se tiendront le 08 février prochain à la Chapelle sur Erdre.

L’objectif annoncé : qualifier les 4 équipes engagées (Cross court Hommes et Femmes, Cross Long Senior et Vétéran Hommes).

Bien qu’avec vue sur la mer, ces championnats n’ont pas laissé de place au farniente ! Un parcours relativement plat, de longues lignes droites, un froid sec mais sans vent, ont conduit à des courses très rapides. Au final les montgesnois peuvent être pleinement satisfaits de leur journée, l’objectif est rempli. Cerise sur le gâteau, la qualification de Titouan Bois en cadet (et Léo Haton, passe à coté pour 2 places seulement).

Les résultats des JAMG. (qe = qualifié par équipe ; qi = qualifié individuel)

L’ensemble des résultats.

Toutes les photos de Gaël ici.

Merci aux accompagnateurs et chauffeurs pour ce déplacement et bon rétablissement à Anthony, Vincent et Nicolas qui ont fini la course Senior embêtés par des pépins physiques.

Cadeau du soir

Quelques vidéos (désolé mesdames)…

Résumé du cross court H : ici

Résumé du cross vétérans H : ici