Départementaux de cross: ACTE 1
7 Janvier 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Départementaux de cross: ACTE 1

Dimitri, notre président a eu pitié de votre webmaster qui est pas mal occupé par ailleurs. Il m’a préparé un petit résumé où il annonce la couleur pour nos jeunes pousses…

A toi le clavier mon cher président et encore merci pour le coup de main salvateur lors de cette période bien chargée de mon côté au niveau professionnel!

Dimanche prochain les athlètes du département ont rendez-vous sur le site de la Californie, pour les championnats départementaux de cross organisés par le LMA72.

Le parcours et les horaires

Les JAMG seront bien sûr de la partie, avec pour objectif de faire mieux que l’année dernière (qui était une bonne année en terme de participation et de résultats, voyez ici le résumé)

Tout au long de la semaine, retrouvez les infos concernant les participants montgesnois dans les différentes catégories.

Course n°2 à 11H25 : Benjamines Filles 2 PB / 2601m (4è par équipe à Saint Mars, 3è à Montfort)

Avec Léa Benguigui en chef de file qui essaiera de s’approcher du podium en individuel, Anouk Delahaye, Maëlle Mauny, Clara Jouanneau, Gracianne Bois, Laura Reffay, Léa Besnier, Léa Rigault, les filles tenteront une nouvelle fois de monter sur le podium par équipe, comme à Montfort !
La concurrence : ATHLE72, LMA72, AAA, USM.

Course n°3 à 11h40 : Benjamins garçons 2 PB / 2601m (2è par équipe à Saint Mars, 2è à Montfort)

Alexandre Plessis, remis de ses chutes d’Allonnes et de La Flèche, visera le podium en individuel. Au vu des résultats des premiers cross de la saison, l’équipe visera elle aussi le podium, avec Maxime Bequin, Clément Vuillemin, Arthur Neuhaus, Samuel Fermigier-Dumortier, Baptiste Lemoine-Logeais.
La concurrence : END72, LMA72, ATHLE72.

Course n°4 à 11h55 : Minimes filles 2 PB / 2601m (3è par équipe à Saint Mars, 2è à Montfort)

Blessée en début de saison, Catherine Demassez du Castel, a montré lors du cross de Montfort qu’elle était de nouveau en possession de ses moyens. Après son titre en Benjamines l’an dernier, elle visera la même marche cette année dans cette catégorie supérieure. Par équipe, là aussi, la formation montgesnoise porte ses fruits. Les filles (Catherine, Maena Drouin, Léa Leforestier, Clémence Peslier, Lou-Ann Bonsergent, Valentine Guedet) tenteront de monter encore une marche de plus qu’à Montfort. La concurrence : ATHLE72, ASL72, MAC.

Course n°5 à 12h10 : Minimes garçons 1 PB + 1 MB / 3338m (4è par équipe à Saint Mars, 2è à Montfort)

Dans la même course que les cadettes, les minimes garçons vont à nouveau tenter de prendre place sur le podium par équipe, pour ramener un trophée pour leur copain Ulysse, bras platré qui ne pourra se joindre à eux. L’équipe : Antoine Arnautou, Téva Morin, Damien Martinez, Basile Dubois, Benjamin Royer, Mathéo Pissot et Alban Goupil.
La concurrence : ASL72, AAA, ATHLE72