Info pour le hors stade et les pistards
12 Octobre 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Info pour le hors stade et les pistards

Je me permets de remettre en circulation un mail que Dimitri avait adressé à la plupart d’entre vous :

Bonsoir à tous,

Grâce à votre présence et à vos résultats sur les nombreuses courses du département, les JAMG sont encore en tête à l’heure actuelle, et donc en passe de ramener le trophée pour la 4è année consécutive. Donc un énorme BRAVO !

Malgré tout, il reste une compétition, et il ne faudrait pas se faire rattraper sur la ligne.

Donc RDV à Coulaines le samedi 18/10 pour un dernier 3000m sur piste, avant de penser à la saison de cross.

Certains d’entre vous devraient d’autant plus participer que cela leur permettrait de rentrer dans les points pour le classement par équipe (voir même en individuel…). Je pense par exemple à Melvyn MORTIER, Céline PORET, Betty FERNANDES, Patricia POLICE, Fabien LEBAIN, Gérard CHAMPION.

Dès que les résultats finaux seront officiels, je vous tiendrai au courant…

Dimitri DUBOIS

Président des JAMG

0672993531

Je reprends maintenant la main car notre ami Philippe du CSO m’a fait part de certaines modifications qui raviront certainement les pistards…A toi Philippe (en photo ci-dessous lors d’un extraordinaire passage de haie):

La dernière épreuve piste aura lieu le samedi 18 octobre au Val de Monnet à Coulaines.

A la demande de plusieurs personnes, j’ai décidé d’étoffer un peu le programme sur les concours notamment.

Ces modifications permettront également aux jeunes athlètes du département qualifiés aux championnats nationaux Equip’Athlé à Dreux les 25 et 26 octobre de préparer au mieux cette échéance, importante pour leur club et pour notre comité.

Je n’oublierai  pas les trois équipes qualifiées à la finale inter-régionale de la même discipline, le dimanche 19 octobre à Carquefou: que ces équipes représentent comme il se doit, leur club et également notre comité.

N’oubliez  pas également la dernière épreuve du Challenge Sarth’létisme 2014 qui avec un 3.000 m programmé clôturera une saison 2014 bien chargée pour nos amis du hors stade, puis ce sera une belle séance de rythme avant d’attaquer la saison hivernale.

Bonne réception à tous et n’oubliez pas de venir avec du jury et entre autres nos nouveaux diplômés régionaux à qui je présente toutes mes félicitations.

Philippe

Le programme complet ici