Les foulées de Ruaudin
8 Septembre 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Les foulées de Ruaudin

Il y a quelques jours, je vous avais prévenus que si vous n’aviez pas renouvelé votre licence au moins 1 jour avant la prochaine épreuve, vous seriez considérés comme non-licenciés.

Je me permets de vous laisser les précisions du CSO-CD72 au travers d’un mail envoyé à tous les clubs et reçu aujourd’hui :

Bonne réception des résultats modifiés de Ruaudin. Les modifications sont faites en respect de la règlementation en vigueur et le démarrage de la nouvelle saison.

Je vous rappelle, (même si c'est compliqué en septembre), qu'un athlète qui n'a pas renouvelé sa licence est considéré comme un non licencié.

De fait il doit impérativement présenter un certificat médical pour participer à votre épreuve.

Si ce n'est le cas, vous encourrez des peines au pénal en cas d'incident plus ou moins grave.

Ce n'est pas un règlement FFA mais une loi, ne pas l'oublier.

Pour info j'ai tout repris en 1 h 30, création de l'épreuve, saisie des classés et saisie des résultats, si je peux le faire dans les règles, vous pouvez vous aussi le faire.

Juste en peu de rigueur et le tour est joué. La gestion du secrétariat est primordiale.

Merci aux clubs de mettre sur leur site : Attention, licence non renouvelée = présentation du certificat médial datant de moins d'un an pour vous inscrire sur une compétition.

Philippe

Ainsi, je vous laisse regarder tous les résultats ici.

Pas de résultats plus précis car seules 4 personnes ayant participé aux foulées de Ruaudin sont répertoriées JAMG (Antoine CHEVALLIER- Cyril FROGER- Jean-Claude CORMIER et Dimitri DUBOIS). A celles-ci, je tire mon chapeau pour le respect des règles de la FFA, et à vous de jouer pour retrouver les autres  copains des JAMG qui renouvelleront très certainement leur licence dès cette semaine pour que nous puissions tous les retrouver sur les résultats officiels et ainsi me permettre de leur rendre leur place tant méritée sur les actualités du site. Pour info, il y a quand même de belles perfs…Allez, allez, on épluche les résultats !

Je vous laisse en remerciant notre ami Fabien qui m’a envoyé quelques clichés que je m’empresse de partager avec vous tous.