Des bons de réduction sur votre licence?
28 Août 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Des bons de réduction sur votre licence?

Encore un petit clin d’œil aujourd’hui à l’un de nos sponsors mais qui pourra intéresser tous les adhérents financièrement. Par les temps qui courent, cette information me paraît non négligeable.

Cette année encore, le magasin Super U de Montfort le Gesnois propose des bons de réductions à faire valoir sur le prix de vos licences. Comment cela se passe-t-il ? C’est tout simple et je vous laisse ci-dessous les explications de notre partenaire.

Bonjour,

Dans le cadre de notre implication dans la vie locale et associative  et des échanges que nous entretenons avec vous, nous vous proposons de renouveler le partenariat sur les licences sportives que nous avions mis en place l'an dernier.

Nous souhaitons en effet offrir à nos clients porteurs de la carte U des bons de réduction à valoir sur leur licence sportive 2014/2015.

La démarche est la suivante :

Du 25 août au 14 septembre 2014, le client reçoit à chacun de ses achats de plus de 100 € un bon de réduction de 5 €.

Il peut cumuler ainsi plusieurs bons de réduction  qui seront déduits du montant de sa licence sportive (dans la limite de 4 bons par licence).

Exemple :

Si le client passe 4 fois dans le magasin entre le 25 août et le 14 septembre 2014 et que ses achats dépassent 100 €, il recevra 4 bons de réduction de 5 € soit au total 20 € de réduction.

Le  client remet directement son bon de réduction (ou ses bons) au club lors de son adhésion, qui procède à la déduction.

SUPER U MONTFORT LE GESNOIS

Alors maintenant, n’hésitez pas à aller faire vos prochains achats au Super U de Montfort le Gesnois et vous aurez ainsi la possibilité de profiter de cette offre.

Je vous laisse également le lien suivant :

www.superu-montfortlegesnois.com

qui vous permettra de connaître toutes les autres promotions actuelles.

TOUS A SUPER U