Challenge des jeunes: le classement général final
25 Juin 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Challenge des jeunes: le classement général final

Bon et bien vous avez déjà eu un aperçu des résultats du challenge Jeunes  avec la précédente actualité alors pourquoi ne pas développer les résultats. Vous retournerez facilement à cette fameuse actualité pour avoir les résultats de la dernière journée mais le thème de l’article sera axé sur le résultat final du challenge.

Pour vous satisfaire malgré tout, je vous propose les résultats de la journée ici pour les PO et ici pour les BE/MI

Les enfants le méritent, non ?

Tout d’abord le résultat d’ensemble :

Même si ces dernières années, nous avions conquis le titre à plusieurs reprises, il nous faut constater  cette année la suprématie de l’UAS et surtout les féliciter pour leur magnifique victoire. Bravo à vous, chers adversaires mais rendez-vous l’année prochaine pour la revanche !

Alors, oui, cette année, nous terminons 2ème de ce challenge. Mais nous en sommes malgré tout tous très fiers ! Les enfants, vous avez été formidables et votre esprit collectif est à saluer. Merci également  à vos parents d’avoir joué le jeu en vous permettant d’être assidus aux entraînements pour la plupart, et surtout aux compétitions qui se déroulent les week-end, périodes où ceux-ci ont besoin de souffler un peu après leur semaine de travail.

Les résultats individuels maintenant :

Comme pour les grands, il y aura un code couleur car tout athlète classé dans les 15 premiers du classement sera inscrit en rouge.

Pour les EA :

Pas de classement officiel comme vous le savez, mais quel plaisir que de vous voir vous donner à fond lors des relais…Quel plaisir de voir tous les sourires, les encouragements, et le bonheur véhiculé lors de cette épreuve si particulière où le collectif prime plus que l’individualisme. Merci à vous les enfants pour cette magnifique leçon de vie que nous, adultes, avons la fâcheuse habitude de perdre au fur et à mesure des ans. Gardons cet esprit jeune et insouciant et nous vivrons ce sport comme vous le faites. Simplicité-Collectif-Bonheur…Superbe cocktail non ?

Pour les POF :

Félicitons dans l’ordre  du classement général  individuel final : DOUILLET Léa (16ème), LECOMTE Lucile (18ème), BEAUCE Ilona (23ème), FROGER Perle (33ème), EVRARD Nell (36ème), JAUNET-BARON Léa (47ème), DESLANDES Jeanne (53ème), RAHMANI Maëlie (79ème), TRIFAUT Maëlis (85ème).

Au niveau collectif : belle 3ème place derrière l’USM et l’UAS

Pour les POM :

Félicitons là aussi dans l’ordre du classement général final : PLESSIS Alexandre(2ème),  FERMIGIER-DUMORTIER Samuel(25ème), BARBIER Erwan( 28ème), MAILLARD Bertrand( 43ème), METTAIS Gabin(48ème), JEUDON Maxime(55ème), DUTERTRE Alexandre( 62ème), EDET Mathis(78ème), REFFAY Paul(79ème), PAVARD Thomas(90ème), GARRY Clément(130ème), FUSIL Estéban(134ème), MERCENT Louka(160ème).

Au niveau collectif : 3ème place là encore derrière l’UAS et le LMA72.

Pour les BEF :

Félicitons : DEMASSEZ DU CASTEL Catherine (3ème et qui battra le record de club du 1000m sur cette dernière journée), Léa BENGUIGUI (10ème),  PESLIER Clémence (20ème), LEFORESTIER Léa (23ème avec un nouveau record club de triathlon), MAUNY Maëlle (29ème), BESNIER Léa (31ème), JOUANEAU Clara (38ème), REFFAY Laura (40ème), RIGAULT Léa (42ème), CHATEAU Cyrielle (47ème), DELAHAYE Anouk (49ème), ROBIN Julie (60ème).

Au niveau collectif : 3ème place là aussi derrière l’UAS et le LMA72.

Pour les BEM :

Félicitons : MORIN Téva (2ème), VUILLEMIN Clément (6ème), MARTINEZ Damien (8ème), FROGER Ulysse (11ème), BEQUIN Maxime (19ème), DUBOIS Basile (22ème), NEUHAUS Arthur (26ème), PISSOT Matéo (47ème), GALLERAND Mathis (69ème), CHABLES Logan (86ème).

Au niveau collectif : VICTOIRE des JAMG dans cette catégorie. Bravo les garçons !!!

Pour les MIF :

Félicitons : LAUNAY Camille (7ème), METAIS Elise (9ème), LEBARBIER Marine (17ème), DAVID Floriane (27ème), GERMOND Ludivine (45ème), TROTTEREAU Marine (62ème).

Au niveau collectif : 3ème place derrière l’UAS et l’USLA.

Pour les MIM :

Félicitons : ARNAUTOU Antoine (21ème), GOUPIL Alban (23ème), RALLIER Arnaud (45ème), BELLANGER Etienne (46ème), RENAULT Théo (48ème).

Au niveau collectif : 6ème place malheureusement due à des périodes de saison fantomatiques. Dommage !

Tous les classements en format Excel : ici

Voilà tout pour aujourd’hui…Et malheureusement pour cette année sportive qui se termine déjà pour la plupart.

Félicitations à vous tous les enfants et encore merci pour votre engagement auprès des JAMG qui seront toujours aussi heureuses de vous accueillir l’année prochaine. Bonnes vacances à tous.