Challenges des jeunes: les premières impressions des entraîneurs
25 Juin 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Challenges des jeunes: les premières impressions des entraîneurs

Nous sommes mercredi aujourd’hui et c’est la journée des enfants, non ? Que diriez-vous d’avoir maintenant les résultats finaux du classement Jeunes ?

Commençons cependant par les premières impressions des entraîneurs après cette magnifique année que vous nous avez permis de vivre, vous tous les enfants. Vous êtes tous fantastiques !

Place à Emilie pour commencer :

Bonjour,

Je vais parler pour les PO. Tout d’abord, merci au club de l’ASL 72 qui a organisé la finale.

Très bonne journée qui résume bien l’année que nous venons de passer !!!

D’une façon générale, très bonne ambiance au niveau des JAMG, parents, athlètes, pique-nique tous ensemble (apéro, dessert party).

Un grand MERCI aux parents qui ont suivi les enfants à chaque compétition, qui nous ont aidés en tant que juges.

Cela fait deux ans que j’entraîne les PO aux JAMG et comme l’année dernière, je suis très fière des PO aussi bien filles que garçons. Cette année tout comme l’année précédente, nous avons eu un groupe formidable où nous avions une bonne ambiance aux entrainements et aux compétitions.

Les résultats montrent bien l’esprit d’équipe que nous avons aux JAMG. 3ème en POF et POG !!!! Et une 2ème place en individuel pour Alexandre !!!!

Bref, je ne sais pas quoi écrire de plus à part que c’était la dernière compétition de la saison (snif c’est déjà fini).

Je vous dis BONNES VACANCES !!!

Emilie

Au tour de Claire ensuite :

Bonjour,

Je vais parler pour les EA.

Excellente journée pour mon équipe d'EA. Toujours motivés et une volonté de toujours faire mieux!

Merci aux parents pour leur présence, leur aide tout au long de l'année.

Comme Emilie, cette année tout comme l’année précédente, groupe formidable , bonne ambiance aux entraînements et aux compétitions.

Bravo à tous !!!

BONNES VACANCES !!! Vive les JAMG !!!!!!

Claire

Place à Cyril pour finir :

Pour ce qui est de Dimanche, très belle journée avec de bons résultats chez les benjamin(es) puisque pour la plupart,  les garçons ont égalé ou amélioré leur record du triathlon et chez les filles 2 records club avec les 99points de Léa LEFORESTIER au triathlon et le nouveau record de Catherine sur 1000m.

Pour ce qui est de l’année, personnellement j’ai passé de très bons moments avec ce groupe très sympathique et motivé, qui a progressé tout au long de l’année. Lles benjamin(es) de première année réalisant déjà de très bons  résultats, l’année prochaine devrait être prometteuse. Quant aux benjamin(es) qui passent en minimes, ils devraient continuer à améliorer leurs performances.

2014 : Benjamines 3èmes du challenge départemental

Benjamins  premiers du challenge départemental

C’est avec joie que je continuerai à les entraîner la saison prochaine

Cyril

Voilà en ce qui concerne les impressions et premiers résultats.

Dans la suite des actualités, je reviendrai sur les résultats individuels bien sur. Vous trouverez malgré tout, pour les plus pressés, le fichier Excel qui les regroupe tous. C’est ici

Les résultats FFA pour les PO

Les résultats FFA pour les BE/MI