Le programme du week-end
4 Juin 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Le programme du week-end

Vous attendez le programme pour ce week-end ? Et bien, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est sacrément chargé ! J’imagine bien que certains feront en sorte de l’étoffer, n’est-ce pas les amis trailers ou routards ?

A l’heure actuelle, voici ce qu’il en est !

07/06/2014-Challenge Jeunes (EA-PO)

Lieu : Complexe sportif Val du Monnet – Route de Sargé – 72190 Coulaines (itinéraire)

13h45    Echauffement

14h30    Début des épreuves

Les épreuves

EA :

Lancer sur cible

Saut dans le sable

Relais endurance

Relais vitesse

Relais à l’australienne

PO :

50 m haies

Longueur

Lancer de balle

07/06/2014- meeting de l’USSB (53)

Les horaires ici

Les précisions de Steph pour ceux qui ne lisent pas leurs mails :

Vous serez 14 athlètes à participer au meeting de St Berthevin ce qui va nous permettre de présenter 2 relais 4x100 cadets (Garçon et fille) et un relai Juniors garçons.

Les relais qui seront classés à l'arrivée, participeront aux championnats régionaux de La Baule les 14 et 15 juin.

Modalités du déplacement :

- Départ à 13h30 de la gare de Montfort

- Retour estimé vers 21h30 au même endroit.

Proposition de composition des véhicules.

Celle-ci pourra être revue à l'heure du départ, sachant que je serai également présent pour l'aller.

Si l'une des accompagnatrices ( car ce sont uniquement des mamans) souhaite arriver plus tard, cela sera possible.

- Geneviève BELAUD : Pierre, Océane, Alyssa

- Geneviève ARNATOU : JB, Alexy, Sarah, Candice

- Maman de Coline : Coline, Ronan, Audrey

- Sylvie STROHLE : Antoine S. - Arthur, Florian, Antoine P.

- Stéphane (Aller uniquement) :

Composition des relais 4x100.

Cadets : Alexy - Jean-Baptiste - Antoine S. - Pierre

Cadettes : Sarah - Coline - Alyssa - Candice

Juniors H. : Ronan - Antoine P. - Florian - Arthur

Bonne fin de semaine,

Stéphane

06.12.95.51.55

07/06/2014 Marche nordique à Jupilles

Toutes les infos dans l’actualité précédente mise en ligne dans l'après-midi par Eric HAUTEVILLE  ou ICI

07/06/2014- 5 et 10km de Mamers

Toutes les infos ici

08/06/2014 - Championnats régionaux individuels minimes - H/F (Coulaines (72))

Ce dimanche 3 jeunes athlètes montgesnoises porteront haut les couleurs des JAMG puisqu’elles se sont qualifiées individuellement aux championnats régionaux minimes. Il s’agit de LEBARBIER Marine (50m), DAVID Floriane (80mH) et METAIS Elise (poids). Courage les filles, nous sommes avec vous.

La liste des qualifiés sarthois ici

La liste de tous les qualifiés des pays de la Loire ici

Les horaires ici

08/06/2014- Match inter-comités benjamins-benjamines

Les précisions, horaires et règlement ici

La composition des équipes sarthoises benjamines et benjamins ici

Vous l’aurez remarqué, si vous avez lu cette composition, que plusieurs jeunes pousses montgesnoises nous représenteront là aussi tout en faisant le maximum pour rapporter des points à notre équipe départementale. Tous derrière Léa LEFORESTIER, Catherine DEMASSEZ DU CASTEL, Cyrielle CHATEAU, Clément VUILLEMIN, Téva MORIN, Ulysse FROGER et Damien MARTINEZ. Merci également  à Basile DUBOIS pour son engagement comme jeune juge.

Bon week-end à tous

Petit ajout du jour!

Samedi et dimanche 7/8 juin. Trail des gendarmes et des voleurs de temps (Ambazac)

Et bien oui, ils l’ont fait ! Quand je disais que les trailers allaient certainement étoffer le planning, j’avais encore raison…Ils sont partout ces coureurs hors stade! Quelques-uns d’entre eux se rendront sur ce magnifique trail. Tous les détails ici et merci pour l'info