LES INFOS DU WEEK-END
5 Décembre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
LES INFOS DU WEEK-END

Demandez le programme !!!

TELETHON

Par respect pour l’énorme travail des associations montgesnoises pour le Téléthon, nous commencerons par un rappel de toutes les actions qui vont avoir lieu ce week-end à partir de vendredi soir

Le programme

N’hésitez pas à aller les soutenir !

CHALLENGE SARTH’ATHLETISME

Vous vous rappelez ?

Les JAMG ont remporté ce challenge pour 4 points...YESSSSS!

1er JAMG: 293 pts

2ème ATHLE 72: 289pts

3ème Endurance 72: 211pts

les résultats. (version excel)

Petit rappel de Dimitri à ce sujet

Liste des récompensés individuels lors de la Cérémonie de récompenses du challenge sarth’létisme 2013 à Champagné ce vendredi soir à 19h00: (Les autres classés sont également conviés pour la remise du trophée par équipe J)

VERON

CORMIER

JEAN-CLAUDE

DEPARTEMENTAUX EN SALLE A LA FLECHE

Petit rappel de Frédéric concernant les championnats départementaux indoor à la Flèche :

Bonsoir,

Ce week end auront lieu les championnats départementaux en salle à la Flèche (Au Complexe Sportif de la Monnerie - Allée des Fromentaux –

Le plan d’accès).

HORAIRES

Vous retrouverez les horaires définitifs des épreuves du week end

Les horaires

Veuillez vous y référer afin de voir le début des épreuves qui concernent votre ou vos enfants, puisque toutes les épreuves ne débutent pas au même moment.

Les Benjamins, Juniors, Espoirs, Seniors et Vétérans seront attendus le Samedi 7 Décembre à partir de 9h30 pour ceux  qui débutent les épreuves à 10h30.

Les Minimes et Cadets concernés sont attendus le Dimanche 8 Décembre à 9h30 pour un début des épreuves à 10h30.

ATTENTION

Ne pas oublier que les athlètes peuvent être concernés par une "Finale" pour les courses.

Par exemple si une Benjamine participe au 50m Haies le matin à 10h30, elle peut être concernée suivant sa performance à une finale à 14h30.

Il ne faut donc pas quitter les lieux pensant avoir participer à toutes les épreuves alors qu'il resterait une finale à laquelle il faut participer.

DEPLACEMENT

Comme rappelé à vos enfants, il n'y a pas de déplacement collectif en bus pour cette épreuve départementale. Le déplacement se fera alors par vos propres moyens, ou par le biais du co-voiturage.

Si votre voiture n'est pas pleine, que vous habitez Montfort-le-Gesnois ou aux alentours et que vous pouvez emmener des athlètes n'hésitez pas à nous prévenir.

LE SAC

Voici le nécessaire à ne pas omettre dans le sac le jour de l'épreuve.

-Chaussures à Pointes (Pointes de 6mm)

-Maillot du Club (Obligatoire!)

-Tenu de Rechange

-Repas + EAU (ou Argent) - Des sandwichs seront vendus sur place mais vous pouvez également ajouter à boire, un repas ainsi qu'une collation afin de tenir la journée qui sera longue!

-Licence

-Epingles

Pour toutes questions n'hésitez pas à me joindre par mail ou téléphone.

Frédéric CAMELOT

Entraineur JAMG

fred.jamg@gmail.com

06.59.10.39.63