CROSS DE L'USM: résultats et analyses
3 Novembre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
CROSS DE L'USM: résultats et analyses

Bonsoir à tous

Elle a drôlement changé la tente depuis l’année dernière, non ?

Mais vous, vous êtes toujours autant en forme…BRAVO

Vous attendiez les analyses et les résultats, les voilà ! (ce n’est pas facile de ne taper sur un clavier qu’avec deux doigts, désolé  J )

EA /PO

Belle participation pour ce premier  cross de l’année : plus de la moitié de nos effectifs s’était déplacé pour participer.

Grand bravo à vous les enfants et grand bravo à vous les parents qui leur avez permis de se tester en groupe.

A noter cependant : (malgré des résultats pas faciles à saisir et à recouper pour cette catégorie).

Belles performances en EAF de Fanny BEQUIN (4ème) et Inès HERAUT(6ème) et en EAG d'Aurélien PLESSIS (2ème). Des futurs champions en devenir ? (grand merci à la famille BEQUIN pour ces dernières infos non disponibles sur le tableau résultats malheureusement, les EA n'ayant pas de classement individuel au niveau FFA)

Les belles performances également de Léna DOUILLET et de Lucile LECOMTE qui se classeraient toutes les deux avec le 6ème temps de leur catégorie (3’41).

Le très beau podium d’Alexandre PLESSIS (frère d'Aurélien) qui finit sa course en 3ème place.

BE :

Chez les féminines :

3ème place de Catherine DEMASSEZ DU CASTEL qui démarre sa saison en fanfare

Bravo aux autres choupettes qui découvraient une nouvelle distance: courage les filles!

Chez les garçons :

Victoire par équipe avec

Téva MORIN (2ème)

Damien MARTINEZ (5ème)

Clément VUILLEMIN (13ème)

Basile DUBOIS (15ème).

Alors là, bravo à cette superbe équipe. Vous êtes maintenant de la graine de champions tous les 4. A vous de tirer les copains vers le haut !

MI :

Pas de podium ni en féminines, ni en masculins mais énormes félicitations aux 4 représentants des JAMG qui ont choisi d’aller chercher des points pour le classement final en juin. Rappelons en effet que les cross rapportent des points non négligeables lors du classement départemental.

CADETTES, CADETS :

Pas de représentants chez nous dans une catégorie qui attire peu de crossmen au niveau départemental. Dommage, ça permet d’engranger du foncier avant les grosses joutes hivernales sur la piste…

COURSE DES SPRINTEURS HOMMES ET FEMMES :

Superbe victoire d’un ancien sociétaire des JAMG qui s’est exilé pour ses études malheureusement : Meddy FOUQUET. Bravo Meddy, sache que ça nous a tous fait plaisir de te revoir en Sarthe.

Chez les garçons :

belle 2ème place V1 de Cyril FROGER, comme quoi il y a des sprinteurs chez les anciens…Attention, j’en vois qui sourient !!! Sachez aussi que pour 5 secondes, Nicolas EDET ne se classera pas sur le podium des V1 lui aussi…Allez Nico, tu n’as plus qu’à faire 5 entraînements par semaine de plus et ça devrait passer   J.

Chez les filles :

1ère place en SEF de Florianne TARBOURIECH (pas facile à écrire Flo ton nom de famille, tu en conviendras  J  mais là je n’ai pas fait de faute je crois…).

1ère place d’Ines BAZOGE en ESF qui a bénéficié de l’aide d’un très grand point de mire des JAMG (elle reconnaîtra le grand brun qui servait de lièvre : votre serviteur  J. )

COURSE DES JU, ES SE ET V FEMMES :

Pas de podium mais félicitations à Virginie VERON, Cécile PEAN et Isabelle PINTO pour leur participation.

COURSE DES VETERANS HOMMES :

Là encore il faut donner raison à Philippe, notre ancien président.

Encore une superbe victoire de notre équipe vétérans avec :

Hervé HAUVIEUX (1er au scratch : super Hervé !!!)

Fabien LEBAIN (4ème au scratch et 3ème V1)

Eric PAWLAK (6ème au scratch)

Eric HAUTEVILLE (7ème au scratch et à qui il semblerait que des ailes se soient mises à pousser !).

Bravo les gars pour ce super collectif !

N’oublions pas non plus tous les autres JAMG qui ont mouillé le maillot et qui sont restés pour encourager nos jeunes pousses qui couraient après. Merci pour eux !

COURSE DES AS :

Excusez moi, je remets mon pacemaker en place tellement ça allait vite !!! J’en suis essoufflé pour vous les gars…Comment est-ce que vous faites ? Bon, reprenons !

Encore une magnifique victoire par équipe avec :

Frédéric CAMELOT 3ème au scratch

Nicolas DEBRAY, l’une des dernières recrues, déjà très affuté 4ème au scratch

Tony FERNANDES 6ème au scratch

Antoine CHEVALLIER 15ème au scratch

Bravo à vous 4 et bravo à tous les autres JAMG qui ont honoré le maillot là aussi.

Allez, je pense que vous êtes fatigués après cette belle journée.

Je vous laisse donc:

BRAVO A TOUS