www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
des jeunesses athlétiques de montfort le gesnois
Actualités
CROSS DE L'USM: retour sur la précédente édition
Commentez cette actualité
2 Novembre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
CROSS DE L'USM: retour sur la précédente édition

Et oui, il y a un an déjà…

A cette époque, Philippe, notre ancien président et webmaster chevronné, écrivait :

Le cross de l'USM n'a pas réservé de surprise chez les anciens: les années se suivent et c'est toujours les JAMG qui remportent le classement par équipes. Emmené par Fabien LEBAIN (photo), Eric PAWLAK et Jean-Luc BAZOGE, ils devraient à nouveau réaliser une très belle saison. Avec le retour d'Eric HAUVIEUX, l'arrivée de Bruno BOIS en janvier et un David MIZGALSKA en grande forme, nous espérons qu'ils iront aux championnats de France faire aussi bien que l'année dernière.

Une belle surprise à égayée la journée des JAMG avec la victoire inattendue des poussins. Bravo à eux ! Nous espérons les voir à la même place aux championnats de la Sarthe au mois de janvier !

Bravo aux quatre leaders de l'équipe : Ulysse FROGER, Clément VUILLEMIN, Maxime BEQUIN et Damien MARTINEZ !

Tous les résultats ICI .


Nostalgie, nostalgie…


Mais demain, c’est le retour aux affaires pour nos crossmen !

J’en vois déjà qui commencent à préparer leurs affaires, chercher leur sac, leur tenue, leurs chaussures (« chéri(e), tu sais où j’ai mis ces fichues pointes ? », phrase tant entendue dans nos chaumières la veille des compétitions  J ). Et oui, la routine quoi…

Il y en a d’autres qui sont déjà prêts, impatients d’en découdre… « C’est quoi les résultats de l’an dernier déjà ??? Qu’est ce que j’ai fait comme temps déjà ??? Vite l’ordinateur !!! »  Inutile, les gars, cliquez ici

Il y en a d’autres, plus stressés qui cherchent déjà dans le guide du parfait crossman, les excuses les plus utilisées en cas de contre-performance demain ( J, si si, j’en connais ).

 

Ah, que c’est bon de retrouver ces moments !!!

Bon, et bien mangez léger ce soir les gars et les filles, couchez vous de bonne heure, et demain tout se passera bien. Nous sommes tous impatients de retrouver vos belles aventures et, s’il vous plait, encouragez aussi fort que vous le pourrez nos jeunes athlètes qui vont eux aussi en découdre.

A demain

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
29/05 >
05/05 >
02/05 >
23/04 >
16/04 >
09/04 >
19/03 >
18/03 >
19/02 >
31/01 >
28/01 >
27/01 >
25/01 >
22/01 >
16/01 >
15/01 >
08/01 >
30/12 >
18/12 >
17/12 >
Les Espaces