Résultats du week-end (1)
8 Septembre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Résultats du week-end (1)
Ce samedi se déroulait une belle épreuve à Châteauroux. Quelques représentants des JAMG s'y étaient rendus et notre ami Bruno Bois nous a fait le plaisir de nous faire parvenir son compte rendu que voici:
à toi Bruno!

« L’équipe des traileurs qui va participer au Trail de Mauves en vert le 6 octobre prochain était au complet pour participer aux 3h de Belle-Isle (Châteauroux) (mis à part Yohann Pitard de retour de blessure et qui  a couru en solo :2h30 à 12,4km/h de moyenne ,pas mal quand même).

L'équipe était là-bas pour faire une sortie longue et rapide, mais sans but précis.

15h: le départ est lancé: je me retrouve de suite en 4ème position et les gars partis prudemment sont au coeur du peloton.

Après 30mn de course je prends la 3ème place à une centaine de mètres de la tête. Inconsciemment j'élève le rythme et aperçois les copains dispersés sur le parcours du parc de 2km590 et qui nous laisse une bonne visibilité. Ils ne semblent pas trop mal. Au bout de 45mn je rejoins les premiers et prends de suite les devants. Je sens que derrière mes concurrents s'accrochent, alors je reste à mon rythme (environ 15km/h) et plus ça va, plus ils ont le souffle court. Après 20-25mn dans mes baskets, ils lâchent prise, alors que de mon coté je maintiens le cap.

1H30 de course le speaker annonce Eddy 6ème, Karl 7ème, et je me dis que ça c'est tout bon car les gars qui se sont accrochés à moi auparavant vont le payer.

2H15 de course je commence à accuser le coup : il faut s'accrocher. Mais quelques instant plus tard le speaker annonce Eddy 2ème. Ouf : soulagement !!! Je peux maintenant gérer les crampes en alternant marche et course

3h la corne de brume: c'est fini, on fait le doublé !!!.

1h plus tard nous arrivons pour voir les résultats 1er, 2ème, 4ème (pour 25m on avait un podium 100% JAMG, de quoi nourrir quelques regrets).

Les autres copains : Anthony(2ème senior et 6ème au scratch), Christian 9ème, Johnny 11ème.

Bref un carton !!! Vive les JAMG..... »

Dernière remarque de Bruno: belle organisation, beau parc, course qui mérite une plus grande reconnaissance.

Les 3h de Belle Isle(36) : les résultats

Bravo les gars! Magnifique préparation et magnifique course d'équipe...Comme quoi, la course à pied réalisée avec cet état d'esprit n'est pas qu'un sport individuel.

Merci pour l'exemple que vous donnez à nos jeunes pousses.