GRANDE SORTIE MARCHE NORDIQUE
15 Mai 2013 - DUBOIS Dimitri (Président)
GRANDE SORTIE MARCHE NORDIQUE

Ouvert A TOUS

Les adhérents de la section athlé santé loisir, à leurs amis, conjoints, à tous les parents des jeunes athlètes, à tous les coureurs sur route, à tous les athlètes de plus de 16 ans…

Si vous voulez passer un bon moment sportif dans la joie et la bonne humeur, découvrir un endroit sympathique, profiter d’une belle journée.

N’Hésitez pas à VENIR !!!

La seule condition : être en mesure de marcher 20 Km sur la journée (en 2 fois)

CEPENDANT ceux ou celles désirant ne venir que le matin et au repas car étant pris l’après-midi par d’autres occupations sont également conviés avec plaisir le samedi 25 MAI prochain.

Programme de la journée

8h30 : RDV au stade de Montfort le Gesnois pour partir en covoiturage. 45min de route (40 Km de route) pour rallier le point de RDV qui se trouve au parking nord du lac de Sillé le Guillaume parking de « Coco plage ». Il faut passer par la rocade Nord du Mans, Domfront en Champagne et Conlie pour aller à Sillé le Guillaume.

9h30-12h30 : Marche de 14 Km dans la forêt parcours dit du « Saut du Cerf ». Départ et arrivée de « Coco plage » au bord du lac. Cette sortie reste abordable pour tous, il faut tout comme les samedis matins un minimum de condition physique. Prévoir les chaussures de randonnée en conséquence. Une marche très agréable dans des sentiers entourés de Pins et de Sapins. Typique d’une forêt domaniale.

Parcours très agréable. 2 points d’arrêts sont prévus afin d’apprécier le panorama et aussi pour 2 pauses réglementaires.

12h30-14h : Repas au restaurant ‘’L’auberge forestière’’ au bord du lac de Sillé le Guillaume.

2 formules sont proposées à votre choix une à 13euros90 choix entre le fromage et le dessert. Et une autre formule à 23euros90 fromage et dessert mais aussi avec des plats plus haut de gamme par rapport à la formule a 13euros90. Le club vous offrira l’apéritif. A voir aussi pour le vin selon votre choix de menus.

14H30-16h : marche de 6Km dans la forêt parcours dit de « l’étang du Moulin ». Un point d’arrêt est prévu au bord d’un étang où nous pourrions sans doute voir des espèces rares d’oiseau.

16h-16h30 : Collation offerte par le club au bord du lac à côté de la plage puis retour sur Montfort le Gesnois vers 17h30.

Le prêt des BATONS de marche nordique est assuré par le club.

Bien prévoir des chaussures de randonnée ou de marche. Un deuxième bas de survêtement. Surtout prévoir une deuxième paire de chaussure propre pour le transport. Et le nécessaire pour l’eau (gourde, petite bouteille).

COUT DE LA JOURNEE 14 EUROS ou 24 EUROS (soit le prix du repas du midi à régler sur place)

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE et le nombre de personnes avec leurs noms au plus tard le SAMEDI 18 MAI DERNIER DELAI.

Aucune inscription ne sera prise après cette date.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET POUR LES RESERVATIONS :

Romain Sermet-Magdelain (entraîneur et coach athlé santé) au 06 88 70 65 10

Adresse courriel : romain.sermet@orange.fr

Merci de CONFIRMER par mail et/ou sms