Cross de Saint Mars la Brière
24 Février 2013 - DUBOIS Dimitri (Président)
Cross de Saint Mars la Brière

Les pelotons étaient certes moins denses qu'en début de saison, mais les athlètes présents n'ont pas démérités! Le vent et le froid s'étaient eux aussi invités sur le terrain de Saint Mars la Brière. Ils furent même accompagnés de quelques flocons de neige en milieu de programme.

Dans ces conditions, les JAMG sont montés de multiples fois sur la "boite", soit en individuel, soit en équipe:

• 3è place pour Aurélien Plessis en EAG,
  • 2è place par équipe sur le cross long féminin avec Aurélie Carré, Céline Plécis, Cécile Péan, Catherine Barbier, Chloé Plécis et Patricia Police,
  • 3è place pour Alexandre Plessis en POG,
  • 2è place par équipe en POG avec Alexandre Plessis, Erwan Barbier, Samuel Fermigier-Dumortier et Alexandre Crespin,
  • 3è place pour Eric Pawlak chez les VEH, en préparation des championnat de France de la semaine prochaine,
  • 1ère place par équipe sur le cross long masculin avec Anthony Trifaut, Fabien Plécis, Vincent Perdereau, Nicolas Lecourt et Romain Launay.

Tous les résultats

Bravo et Merci à tous, petits et grands, pour cette saison de cross qui fut encore riche en satisfaction. Hormis pour les qualifiés aux Frances la semaine prochaine, un peu de repos pour les autres avant d'attaquer la saison sur route dans les prochaines semaines!