Résultats des Pré-France de cross
17 Février 2013 - DUBOIS Dimitri (Président)
Résultats des Pré-France de cross

Encore une fois un hippodrome... encore une fois de la boue! Mais avec un temps sec malgré la brume matinale.

Dans ces conditions relativement difficiles, nos Vétérans se qualifient pour la 3è année consécutive pour les championnats de France (6è équipe)! Félicitation à tous:

• Eric P. partit prudemment, en 4è position de l'équipe, se sortira de cet impressionnant bourbier en 24è place,
  • Fabien et Eric H. ont souffert tout au long de la course et finissent ensemble 34è et 35è,
  • Bruno aussi à souffert dans cet enfer, mais il permet de qualifier l'équipe, terminant 64è en allant puiser dans ses réserves.
  • David et Sébastien, ont eux aussi ralliés l'arrivée éprouvés par cette boue collante du parcours.

Dans les autres courses, même si pas d'autres qualifications aux Frances, les athlètes ont eu vraiment du mérite, et doivent être eux aussi félicités pour leur pugnacité:

• En Cadettes, Manon, après avoir chuté au bout de 200m de course, finit tout de même la course à la 62è place. Qu'elle ne soit pas déçu, elle a montré un très bel esprit combatif qui lui permettra certainement de briller cet été sur la piste.
  • En cross court Masculin, Romain, qui n'aime pas la boue en excellent pistard qu'il est, s'est malgré tout fait violence pour terminer sa course en 145è position.
  • En cross court Féminin, avec une boue encore plus intense, les filles se sont battues jusque sur la ligne : Virginie 61è, Marianne 78è, Chloé 117è, Floriane 131è, Pascale 141è et Claire 147è.
  • En cross long Masculin, en pleine préparation marathon Anthony Trifaut a sorti une belle course en terminant 107è.

Tous les résultats ici

CLIQUEZ ICI Pour les photos de Gaël un grand merci au photographe

Rendez vous début mars à Lignière en Berry pour les championnats de France avec nos amis vétérans!

ENCORE BRAVO A TOUS