Editos
C'est le Jour J!
Tout ce qu'il faut savoir sur les Interclubs
8 Mai 2015
C'est le Jour J!

Bonjour à tous,

Ca y est l’heure des interclubs approche ! Chouette, toute la famille de l’athlétisme montgesnois va se réunir autour de la piste du stade du petit Vaurouzé au Mans.

Que vous soyez athlètes, parents ou même simples supporters, nous vous attendons tous pour faire la fête.

Allez, je vous laisse les précisions de notre président :

Bonsoir à tous,

Plus que quelques jours, un entrainement ou deux, et nous y seront!

Vous trouverez en pièce jointe les équipes inscrites auprès du comité départemental (clic ici), ainsi que les horaires des compétitions (clic ).

Ø  1er objectif : se faire plaisir, même sur des épreuves auxquelles vous n’êtes pas habitué,

Ø  2ème objectif : renforcer encore plus (si c’est possible) la dynamique d’équipe des JAMG, je compte sur tous pour donner de la voix pour encourager les participants,

Ø  3ème objectif : battre nos records afin de remporter ce premier tour départemental

Pour fêter tout cela, maquillage, trompettes et tambours seront à disposition (attention à rester silencieux au moment des départs de courses)

Par ailleurs, chaque membre de l’équipe qui avait confirmé sa participation dans les délais, se verra remettre un t-shirt à son nom au début de la compétition (il faudra malgré tout porter le maillot du club sur les épreuves). Un ticket pour 1 sandwich sera également remis à chaque participant (à priori pas de frites cette année proposées par l’organisation). Jean-Yves se chargera de la distribution sur place.

Pour ceux qui ne sont pas dans l’équipe, sachez que les supporters seront les bienvenus

Afin de finir sur une touche conviviale, apporter des gâteaux que nous dégusterons tous ensemble en attendant l’annonce des résultats finaux. Je me charge de vous amener des bulles (alcoolisées ou non)

A dimanche, Stade du Petit Vaurouzé (Université), sous le soleil, et avec toute votre bonne humeur.

Dimitri DUBOIS

Président des JAMG

0672993531

Autre précision qui a son importance : nos amis les juges seront nombreux pour nous assister et nous permettre de  pratiquer notre sport. Grand merci à eux là aussi ! Un complément du grand chef encore une fois :

Bonjour à tous,

Vous êtes tous inscrits comme juge pour ce premier tour d’interclubs (n’ayant pas assez de place dans le fichier, je n’ai pas pu mettre tous vos noms, mais je les ai bien transmis au comité )

Je suis content de voir que nos jeunes juges vont se joindre à nous pour cette grande fête de l’athlétisme. Donc au total nous serons 20 juges des JAMG ! Exceptionnel

Merci aux plus anciens, d’apporter leur soutien et leurs conseils à ceux qui sont en formation.

A dimanche,

Dimitri

Eh bien, de mon côté, grâce à Phiphi du CSO, je peux même vous donner vos attributions chers juges ! Tout est ici

Pendant que j’y suis, je vous laisse également la photo qui traîne sur le site de la FFA, rien que ça. Nous la devons à notre photographe de choc, Stéphane PESLIER. Bravo !

Bon, il ne reste plus qu’à tous finir de vous préparer et rendez-vous dimanche où vous retrouverez tous El Diablo comme supporter n°1.

BG
17/03 > Prochaines organisations JAMG : venez nombreux!
15/01 > Message à nos marcheurs !
05/01 > Voeux 2017
28/10 > Assemblée générale
01/10 > LOTO DES JAMG
29/09 > Carnet Noir
11/09 > TRAIL DES SITTELLES
04/09 > Reprise des activités
01/08 > Rentrée 2016-2017
16/07 > Trail de la Chéronne
01/01 > Meilleurs voeux 2016
23/11 > 32è cross des JAMG
10/11 > Entrainements du mercredi 11 novembre
28/09 > LOTO DES JAMG
13/09 > Tour des Sittelles 2015
31/07 > La rentrée approche… et si vous nous rejoigniez ?
13/07 > Trail de la Chéronne
07/06 > AG des JAMG
21/05 > Interclubs: 2ème tour
08/01 > Solidarité
02/12 > 31è cross des JAMG
25/09 > VENDREDI 3 OCTOBRE: TOUS AU LOTO DES JAMG!!!
21/09 > Tour des Sittelles:les résultats
01/08 > Inscription aux JAMG pour la saison 2014-2015