Editos
LOTO DES JAMG
RENDEZ VOUS VENDREDI 7 OCTOBRE!
1 Octobre 2016
LOTO DES JAMG

Ca y est, nous sommes dans la dernière semaine de préparatifs de notre loto annuel.

Comme chaque année, nous organisons en effet cette manifestation afin de récolter des bénéfices qui permettront à petits et grands de voir l’arrivée de nouveaux équipements sportifs afin de faciliter la pratique de notre sport préféré.

Cette année, notre loto sera en concurrence avec ceux des alentours mais à Montfort, on aime les challenges, n’est-ce pas ? Alors, je vous propose encore une fois de réserver votre

vendredi 7 octobre

afin de nous rejoindre pour participer à cette soirée qui sera animée par Jean-Marie et son équipe. Gageons que ceux-ci sauront nous faire  vibrer encore une fois lors de l’annonce des numéros sortants…Vous vous rappelez ? Le 1, l’as le petit, le tout petit…oui ? C’est bon ça !

Et pour ceux qui s’en sentent l’âme, même s’il ne reste qu’une semaine, un petit coup de pub est toujours bon. Si vous travaillez dans des usines ou des entreprises qui ont une cafétéria ou une salle de réunion, si vous avez des commerçants chez qui vous avez vos habitudes, ou si vous avez envie de coller une affiche à l’arrière de votre voiture, n’hésitez pas à télécharger l’affiche du loto (un clic ici) et à l’imprimer (même en noir et blanc au besoin) avant de la partager. Toute forme de diffusion est bonne à prendre.

Allez, revenons aux lots maintenant. Comme vous l’avez vu sur notre affiche, ce sera encore une fois un loto riche en lots: plus de 3000€ de valeur, rien que ça ! Les bons d’achats, dont celui de 800€ (oui, vous avez bien lu) seront valables dans tous les magasins Super U, dont celui de notre partenaire local que nous remercions encore une fois pour sa générosité. Les séjours à la Clusaz qui vous permettront un bon bol d’air montagnard vous sont offerts par les familles JOSSELIN et PESLIER que nous remercions beaucoup elles-aussi. Enfin, les séjours en mobil-home, offerts par la famille GOUPIL en accord avec le camping l’Evasion (que nous saluons), vous permettront d’aller faire le plein d’air iodé en Vendée.

Alors??? Ca vous tente ?

Il ne reste plus qu’à venir nous rejoindre !



Pour finir, toute forme de bénévolat est bonne à prendre. Notre président préféré récupère les clés de la salle polyvalente dès 14h vendredi prochain et il nous faudra des petites mains pour la mise en place des tables et des chaises. Si vous avez du temps libre, n’hésitez pas à nous rejoindre, ce sera avec plaisir. La préparation des sandwichs peut elle aussi occuper quelques personnes qui adorent tartiner pâté et rillettes…Pour ce qui est des crêpes, pas touche ! Ca c’est le dada de notre Mimi préféré ! Rappelons aussi que nos chères mamans sont invitées à nous préparer leurs meilleures pâtisseries et à les déposer vendredi en fin d’après-midi pour mettre en vente leurs œuvres culinaires. Enfin, pour ce qui est de la buvette, je fais confiance à certains d’entre vous pour répondre au mieux à l’afflux des joueurs lors des pauses : je me trompe ?

En attendant de tous vous retrouver vendredi prochain, je vous souhaite à tous un excellent week-end !

BG
21/09 > RANDO VTT - MARCHE
15/07 > RENTREE 2023
15/05 > Meeting d'inauguration - Athletic Friendz - 29/05/2023
03/03 > Opération PLAT A EMPORTER 31/03/2023
28/04 > RANDONNEE VTT / MARCHE
18/11 > CROSS des JAMG
08/08 > Rentrée 2021-2022
24/12 > Joyeux Noël
18/11 > 36è cross des JAMG
22/02 > Prochains organisations sportives JAMG
15/01 > Meilleurs voeux 2019!
18/11 > Cross des JAMG 2018
25/04 > TRAIL DE LA CHERONNE
24/01 > EKIDEN
08/11 > Cross des JAMG 2017
07/09 > Reprise des Entrainements
04/09 > C’est la Rentrée aux JAMG
18/07 > EKIDEN DES JAMG
18/07 > Trail de la Chéronne
17/03 > Prochaines organisations JAMG : venez nombreux!
15/01 > Message à nos marcheurs !
05/01 > Voeux 2017
28/10 > Assemblée générale