Régionaux benj/minimes : Elise et Antoine en mode "record de club".
23 Janvier 2011 - PLECIS Philippe
Régionaux benj/minimes : Elise et Antoine en mode "record de club".

Hier, se déroulaient les championnats régionaux benjamins/minimes en salle à Mayenne. Ils n'étaient finalement que 9 à défendre les couleurs des JAMG avec l'absence de Ronan VALVERDE. Elise et Antoine ont été nos meilleurs représentants.

Avant tout, rendons hommage à nos 3 juges Christian RAMBAUD, Johnny LAROCHELLE et Martial CHAUVIERE: ils ont une nouvelle fois réalisé une journée marathon. merci à eux !

RAPPEL: Sans juges pas de compétitions !

• Antoine PAPILLON (photo) a, pour la 3ième fois, battu son record de club du 50m haies. Sa progression régulière depuis le début de saison lui permet d'atteindre la 6ième place dans le classement final axé sur un triathlon (50 M haies, longueur où il battra son record personnel et enfin le poids. Il obtiendra un total, aussi record pour lui, de 86 points. CHAPEAU !
  • dans les éloges, Il faut associer Elise METAIS, qui prendra la 11ième place au triathlon avec 78 points, record personnel. Surtout, elle pulvérise le record du club du saut en hauteur, qui était détenu par Audrey DAVID, avec un bond à ...1 m 37 !
  • Alyssa LAROCHELLE et Coline GRASSIN, qui revient petit à petit après sa blessure, ont amélioré leurs records.
  • Enfin, saluons le potentiel de Camille LAUNAY qui, pour sa 1ère année aux JAMG, participe à un championnat régional. Elle nous réservera certainement des très belles surprises.
  • En conclusion, c'est incontestable pour progresser et réussir dans le sport, il faut être assidu aux entraînements, ne pas être dissipé, être concentré et à l'écoute de son entraîneur :

tous les athlètes l'ont très bien compris !

Tous les résultats ici