10km de Mulsanne : les JAMG en nombre et en qualité!
18 Septembre 2017 - DUBOIS Dimitri (Président)
10km de Mulsanne : les JAMG en nombre et en qualité!

2ème club en nombre d’arrivants, malgré les conditions climatiques qui en ont découragé certains (dont le president...). Bravo à tous !

Mais aussi beaucoup de podiums…

Sur le 27km, il s’en est fallu de peu pour faire un grand chelem… Benoit Holzerny, vainqueur de cette course très très humide s’est retrouvé entouré des Rouges et Noirs à l’arrivée, puisque Hervé Hauvieux, Stéphane Guiloineau (1er M2H), Manuel Cormier et Eric Hauvieux prennent les 4 places suivantes. Benoit, le jour où tu cherches un nouveau club ;-)

Sur le 10km, malgré la présence des élites de Sarthe Running, Antoine Exmelin s’est placé dans le bon wagon et termine à une belle 3ème place au scratch dans un excellent temps de 31’53. Chez les féminines, on retrouve, Valérie Lalande 4ème du scratch et 2ème du podium Master Femmes. Mickaël Brossard prend lui la 2ème place en JUH.

Tous les résultats

Les photos sur Passion Photo Running, PictaRun ou Oliveisa Course Sarthe (merci aux photographes… vu la météo, cela n’a pas dû être toujours une partie de plaisir)

Athle.fr