www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
des jeunesses athlétiques de montfort le gesnois
Actualités
Résultats du hors stade
Commentez cette actualité
29 Mai 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Résultats du hors stade

Bonjour à tous,

Sympa cette journée sous la pluie, non ?

Bon, malgré tout ça, je vais vous donner quelques infos en ce qui concerne des résultats du hors stade…Ca vous va ?

Commençons par notre ami Franck MANTEL, vous savez, celui qui est exilé dans la région Est de la France et que nous attendons tous avec impatience dans nos contrées pour pouvoir l’accueillir comme il se doit en Sarthe

Bon, Franck était aligné sur le trail des Marcaires (52km) et, comme à son habitude, a réussi une perf extraordinaire en finissant 4ème  (1er V1M) en 5:30:27…Ca vous parle les amis ? OUAHHHH

Bravo Franck !

Les résultats

 

Pour poursuivre, je vous propose de revenir sur la perf de Tony sur le trail de la Grammoirienne (49)  (trail de la Boule de fort 21km). Que demander de mieux que les commentaires des athlètes en version live ? C’est le cadeau de Tony que je remercie vivement !

Salut,

Voici un petit CR de ma course d'hier.

Je me suis rendu au Plessis Grammoire près d'Angers pour le trail  la Grammoirienne .Plusieurs courses au programme dont le 21km sur lequel je me suis aligné. Une belle organisation avec des bénévoles très sympas et un joli cadre (je recommande vivement aux amateurs de la découvrir l'an prochain, moi c'est déjà coché dans le calendrier...).

Pas loin de l'annulation, le départ a été donné juste avant un violent orage. Départ très rapide pour un trail (18km/h les 4 premiers kilos),je me retrouve vite en 2e/3e place avec un autre coureur et derrière Patrick Menar (récent 13e au Chpt France de cross master ).Nous entrons dans un bois avec mon comparse, beaucoup de virages en épingles, des panneaux de direction invisibles sous des trombes d'eau et la tête dans les épaules (ça c'est la 1e excuse :) ).

Je fais confiance au coureur devant moi (2e excuse) et nous sortons du bois derrière un bon paquet de gars au loin, autour de la 15e place...5e kilomètre, un petit coup d'adrénaline et c'était parti pour la folle remontée. Je reprends le dernier autour du 15e, Patrick étant trop loin, j'assure ma 2e place car je savais que j'allais payer mes efforts sur la fin. La préparation pour le GR20 Corse, les grosses sorties et le travail en côtes commencent à payer...

Bon, et bien tout a été dit, non ? Eh-eh,Tony est un malin et commence à me connaître…La preuve :

Tu sais tout, je suis prêt pour le chambrage en règle quant à mon sens de l'orientation !!! ;)

Bonne fin de week.

Tony

Chambrer, moi ??? Mais je suis un spécialiste !!!

Bah alors ???On n’est pas capable de faire une petite virée en forêt sans se perdre et on s’aventure sur un défi Corse ???? Là, pas d’excuse !!!! Va falloir assurer dès l’aéroport ! Inutile d’atterrir en Sicile au lieu de la Corse !!! Hein, Tony ?

Allez, je suis bon prince et vous laisse l’ensemble des résultats ici

 

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
29/05 >
05/05 >
02/05 >
23/04 >
16/04 >
09/04 >
19/03 >
18/03 >
19/02 >
31/01 >
28/01 >
25/01 >
16/01 >
15/01 >
08/01 >
17/12 >
16/12 >
13/12 >
04/12 >
25/11 >
Les Espaces