Championnats départementaux: les résultats
16 Mai 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Championnats départementaux: les résultats

Aujourd’hui, après une belle journée ensoleillée, je me penche sur les résultats des championnats départementaux afin de vous faire découvrir les magnifiques résultats.

Et là, je me dis : et si je faisais la même chose que j’avais faite à nos amis trailers dernièrement ?

Eh-Eh !

Mais, pour vous laisser vous préparer lors de vos recherches, je vais vous fournir deux petites mises en bouche concoctées par Stéphane PESLIER : vous savez, le fameux coach-reporter-photographe-vidéaste, bref le multi-tâches des JAMG !

Première vidéo : les minimes

Deuxième vidéo : de cadets à masters

Géniales ces vidéos, non ? On a vraiment la chance d’avoir Steph dans nos effectifs, n’est-ce pas ?

Bon, maintenant il va falloir passer aux choses sérieuses !

Etes-vous prêts ?

Allez, on commence par cliquer sur ce lien qui vous permettra de découvrir les résultats de nos montgesnois.

Bon, première question : combien de résultats devra analyser votre webmaster pour savoir combien de titres et de podiums les JAMG ont glané ?

Deuxième question : chez les filles, de MI à Masters, combien de titres ? 8/9/10?

Troisième question : toujours chez les filles, et en MI, comment s’appelle la jolie jeune fille qui a battu le record club de disque détenu depuis 1986 par Clarisse LEBOUC ?

Quatrième question : quel est le nom de famille des 2 athlètes dont la mère a battu le record départemental du saut en hauteur masters femmes (et celui du club par ailleurs) pendant que sa fille établissait un nouveau record club sur le 200mH en MIF ?

Cinquième question : quel est le nom de famille des 2 sœurs qui ont explosé le record club du lancer de marteau en CAF et celui du lancer de poids en JUF ?

Sixième question : qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir lancé son poids 2cm plus loin pour récupérer le record club en JUM ?

Septième question : quel est le nom de notre athlète  roi de la marche et qui a encore amélioré son record club en JUM ?

Huitième question : quel est le prénom de l’athlète qui a doublé son titre départemental sur 50m et 100m en MIM ?

Neuvième question : quel est le nom de l’athlète qui a établi une perf de niveau N4 en pulvérisant son propre record sur le 100m ?

Dixième question : Quel est le prénom du papa des 2 championnes précédemment citées et qui a acquis 2 titres dimanche ?

Dernière question : quel est le prénom de celui qui a conquis 2 titres lui-aussi en masters hommes après une longue absence et qui a établi un nouveau record club au lancer de marteau ?

Voilà, c’en est fini pour aujourd’hui.

Je ramasse les copies!

😉

Un très grand bravo à vous tous pour votre représentation très remarquée sur le stade, tant par les sourires et la camaraderie que par les nombreux podiums glanés ! Vous êtes tous fantastiques !

L’ensemble des résultats ici