Compétitions de Coulaines
28 Avril 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Compétitions de Coulaines

Ce week-end, à Coulaines, de nombreuses épreuves étaient au rendez-vous pour nos jeunes pistards.

Remercions tout d’abord nos juges bénévoles qui se sont encore mis en quatre pour que les compétitions se passent dans les meilleures conditions possibles !

La météo peu clémente n’a pas permis de grosses performances, mais néanmoins, nos jeunes athlètes ont brillé.

EQUIP ATHLE BE TOUR DEPARTEMENTAL

Nos benjamins avaient rendez-vous pour affronter les autres équipes départementales et ont terminé sur la troisième marche du podium, aussi bien chez les filles que chez les garçons. De nombreux records personnels ont été établis, rendant leur entraîneur très fier de ses troupes !

L’ensemble des résultats de nos jeunes champions ici et l’ensemble des résultats de la journée .

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE TRIATHLON

De leur côté, les minimes avaient rendez-vous pour affronter leurs amis du département sur le triathlon. De nombreux records personnels sont tombés, signe que les entraînements payent !

2 beaux podiums départementaux sont également venus récompenser nos jeunes en individuel, et tous deux avec une belle médaille d’argent en récompense. Les lauréats sont Catherine DEMASSEZ DU CASTEL et Clément VUILLEMIN. Félicitations à eux et à tous nos jeunes représentants dont vous retrouverez les résultats ici.

L’ensemble des résultats de la journée .

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX D'EPREUVES COMBINEES

Sur ces épreuves combinées, là, de nombreux podiums sont tombés

Chez les femmes, ce sont :

Maena DROUIN, championne départementale de l’heptathlon et du triathlon.

Camille LAUNAY, championne départementale de l’heptathlon et 2nde sur triathlon en CAF.

Elise METAIS, vice-championne de l’heptathlon et championne sur triathlon en CAF.

Margot MURI, troisième sur l’heptathlon JESF

Carine DROUIN, championne départementale de l’heptathlon VEF (Record de club en prime !).

Chez les garçons :

Antoine ARNAUTOU, champion départemental du décathlon et vice-champion du triathlon en CAM.

Pierre BELAUD, vice-champion du décathlon en JUM

L’ensemble des résultats de nos athlètes ici et ceux de la journée

Félicitations à tous les participants !

LES CADEAUX DE STEPHANE

Montage photo