Compétition EA/PO à Saint Calais
19 Avril 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Compétition EA/PO à Saint Calais

Ce samedi, à St Calais, avait lieu la première épreuve estivale pour nos jeunes pousses.

Pour commencer je vous propose de retrouver les commentaires de nos entraîneurs sur place :

Nous allons commencer avec les EA (mail de Pascale) :

Nous avions une bonne petite équipe composée de 7 JAMG (Anja, Inzio, Lola, Louis, Noëline, Hugo et Sara) et d'une athlète de l'USM : Loren.

4 épreuves au programme et un relais à l'australienne pour clôturer la rencontre. Les enfants étaient très motivés, ils ont commencé par l'épreuve du relais endurance où ils ont terminé 4e sur 7. Puis ensuite, ils ont lancé l'anneau, ils ont tous eu 6 points au total de leurs 2 lancés. Pour la 3e épreuve, le relais marche, pas toujours facile de savoir où je mets mes mains mais ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient 😉. Et pour terminer, ils ont fait un très bon résultat au pentabond gagne terrain (où on a vu de très beaux sauts). Au final, nous finissons par un relais à l'australienne (qui plait toujours autant aux enfants), un goûter et avec une super place 4e/7.

Merci aux enfants pour leur participation et leur motivation, aux parents présents et à Cathy.

Nous allons continuer avec PO.

Je commence par les remerciements, tout d’abord le club de St Calais qui nous a très bien accueillis.

Je tiens à remercier plus particulièrement nos deux juges Françoise et Mathis EDET (quelle famille !!!!) grâce à qui je n’aurais pas pu profiter de la compétition auprès des athlètes JAMG.

Je n’oublie pas les athlètes et les parents car ils ont fait le déplacement jusqu’à St Calais.

D’une façon générale, très bonne compétition avec beaucoup de bons résultats et quelques moins bons mais une très bonne ambiance entre les athlètes des JAMG.

Voici les résultats :

Florian 23ème (55 pts)

Jonathan 24ème (50 pts)

Anneau               15 pts

Concernant la photo en PJ : Les athlètes, les parents, les entraineurs ont passé un bon moment lors des deux concours de saut en hauteur. Entre les jambes qui trainent et les fesses proches de la barre, tous les athlètes des JAMG ont fait un très beau concours avec du suspens jusqu’à la fin. Fanny et Paul ont réussi leur concours en allant et en réussissant à plus haute barre (1m15 pour les filles et 1m22 pour les garçons).

Merci à vous deux les filles pour ces sympathiques résumés.

Je vous propose de découvrir l’ensemble des résultats des PO ici.

Le classement du challenge des jeunes après cette épreuve