Le scoop des JAMG
1 Avril 2016 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Le scoop des JAMG

Personne ne pourra dire que notre président Dimitri DUBOIS ne se démène pas.

Comme vous le savez, la place de président nécessite beaucoup de sacrifices, notamment en ce qui concerne le temps passé pour que son club de cœur fonctionne du mieux possible.

Ainsi, dernièrement, il a multiplié les réunions auprès des comités sarthois, de la ligue et de la fédération française d’athlétisme. C’est lors d’une de ces dernières réunions auprès de nos représentants nationaux qu’il a eu la surprise de gagner au tirage au sort organisé à l’insu de tous.

La récompense me demanderez-vous ?

Tout simplement la joie de pouvoir serrer la main du grand, de l’énormissime athlète qu’est Usain BOLT ! (voir photo: merci Laurent Chrétien)

Ajoutons que par générosité et avec beaucoup de culot, notre président ne s’est pas arrêté là puisqu’il a tout simplement demandé à cet extraordinaire champion s’il pouvait lui donner des photos dédicacées pour TOUS les adhérents de notre club. Usain, qui est un champion vraiment hors norme, ne s’est pas dégonflé et a répondu par la positive ! INCROYABLE !

Ainsi, si vous êtes intéressé(e), n’hésitez-pas à vous rapprocher de Dimitri et à lui demander celle qui vous est réservée lors du prochain entraînement.

Merci encore président, tu vas faire des heureux !

