Résultats de la 1ère journée en salle
16 Novembre 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Résultats de la 1ère journée en salle

Samedi dernier, nos jeunes pousses s’adonnaient à la pratique de leur sport préféré dans la salle de Saint Mars la Brière.

Les commentaires d’Emilie pour commencer :

Tout d’abord, belle organisation de la part du club de St Mars la Brière.

En ce qui concerne les EA, il y avait 3 équipes encadrées par Claire, Claude et Mme BEQUIN Gaëlle.

En ce qui concerne les PO, il y avait Jean-Yves, pour l’encadrement des POG  et moi-même (avec un autre entraîneur) pour celui des POF. Notons qu’en plus nous avions deux juges Mme EDET Françoise et Mr PERDEREAU Vincent.

D’une façon générale, très bonne compétition qui va servir de base afin de voir les progrès des athlètes.

Pour les EA, pas de classement officiel bien entendu mais de très bons moments sportifs tout au long de l’après-midi. Bravo à nos petits héros:

PERDEREAU Hugo, LOPES Inazio, GOMBOURG Robin, EDET Sara, DAVID Maya, CHNEGUIR Sherine, AURIAU Louis, AUBRY Lenny, MOREAU Tigan, BARBE Noa, TUFFIER Loïc, AULAIR Florentin, LAUNAY Titouan, HARRY Gabin, MENARD Amael, GASNOT Arthur, BEAU Noeline, LEMOINE Rose, DROUET Clovis, HOUDAYER Charlie, DUPAILLON Tom, BEQUIN Maelis, DAVID Felix

Pour les PO, je n’ai pas le détail des résultats de chacune des épreuves mais j’ai le nombre final de points obtenus lors de la journée…Eh-eh ! Alors, intéressés les enfants ? Allez, c’est parti :

Pour les POF

BEQUIN Fanny 80 pts

HERAULT Inès80 pts

BARENTIN Morgane 70 pts

BONSERGENT Mélissa65 pts

CORNESSE Lola 45 pts

LAUNAY Lola 45 pts

LE GALL Inès 40 pts

LOZANNE Alice 40 pts

LE JEUNE Méline 35 pts

RAHMANI Aésa 30 pts

Pour les POG

DUBOIS Mattéo 70 pts

MARCHAL Quentin 65 pts

BUARD-GIAQUINTO Alix 55 pts

RICHARD Robin 40 pts

BEAU Jonathan 35 pts

Pas mal pour un début. Je vous fais confiance à vous tous les enfants pour continuer sur votre lancée.

Pour finir, je vous laisse le classement provisoire du challenge des jeunes après cette première journée en salle : c’est ici