11 Octobre 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)

Il y a une semaine avait lieu notre loto annuel qui nous permet de récolter des fonds pour l’acquisition de matériel sportif.

Comme vous le savez tous,

A Montfort, on aime les records

(Vous ne trouvez pas que ça fait un beau slogan, non ?).

Et bien record de participants battus avec près de 350 personnes dans la salle et record de bénéfices confirmé par notre trésorière préférée, Virginie.

Mais pour ces records, il faut des acteurs alors il est temps de passer aux remerciements.

Commençons par tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Vous vous reconnaîtrez bien sûr mais je tiens personnellement à tous vous remercier pour l’énorme coup de main que vous m’avez apporté.



Continuons ces remerciements avec ceux que j’adresse maintenant à toutes les personnes qui nous ont apporté des gâteaux tous aussi bons les uns que les autres…Merci, merci.



Place à notre animateur de la soirée, Jean-Marie, qui, avec son équipe, a confirmé tout le talent qu’on lui connaît pour animer ces soirées si particulières : bravo à toute ton équipe Jean-Marie !

Remerciements également pour toutes les personnes qui ont contribué aux lots de notre loto : la famille PESLIER, la famille JOSSELIN, la famille GOUPIL, la pharmacie BELLANGER et bien sûr notre sponsor local SUPER U (particulièrement à Mme BOURGETEAU et à toute son équipe).

Et enfin, merci à tous les participants et bravo aux heureux gagnants !

PS : je ne félicite pas la vingtaine de membres de ma famille qui s’est déplacée et qui n’a pas été fichue de gagner quoi que ce soit !



Allez, place à un aperçu de cette soirée : un clic ici